Probleme avec KASPERSKY anti virus
Fermé
XAVI07
Messages postés
16
Statut
Membre
-
chrisy -
chrisy -
bonjour a tous
voilà mon probleme
j'ai installé l'anti virus kaspersky il y a un moment maintenant et depuis 4 jours lorque j'allume mon pc, il y a un message de kaspersky qui me dit que ma licence va expirer dans 10 jours et donc je voudrai savoir si il y a un moyen de trouver une licence gratuite ou une astuce ou si pour vous il y a un anti virus encore mieux que celui la a me soumettre.
SVP aidé moi a resoudre mon probleme
merci a tous
voilà mon probleme
j'ai installé l'anti virus kaspersky il y a un moment maintenant et depuis 4 jours lorque j'allume mon pc, il y a un message de kaspersky qui me dit que ma licence va expirer dans 10 jours et donc je voudrai savoir si il y a un moyen de trouver une licence gratuite ou une astuce ou si pour vous il y a un anti virus encore mieux que celui la a me soumettre.
SVP aidé moi a resoudre mon probleme
merci a tous
A voir également:
- Probleme avec KASPERSKY anti virus
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Anti pub youtube - Accueil - Streaming
26 réponses
oi spybot vous devé tou tou desinstalé c'est logiciel pour ensuite l'instalé puis reinstalé les logiciel dont vous avez besoin
bonsoir mes amis j'ai un petit souci avec kaspersky car malgrès le scan de mon PC y a toujours une fenetre de kaspersky qui me dit que y a un virus dans C:\Windows\explorer.exe est les actions qui s'affichent sont :
terminate deny ou skyp et je fait toujours skyp et tout ça malgré la mise à jour.
merci de m'orienter.
terminate deny ou skyp et je fait toujours skyp et tout ça malgré la mise à jour.
merci de m'orienter.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lu prend ceci et garde le (tres bon complement) Dr Web CureIt ! analyse rapide puis complete
@+
copain ^^
@+
copain ^^
je né pa tré bien compri , tu ve dire kil fo désactivé c logiciel ???
cordialement Nass
Fin de L'instalation
L'instalation du programme a du etre intérompu suite a une erreur fatal .