Probleme avec KASPERSKY anti virus

Fermé
XAVI07 Messages postés 16 Statut Membre -  
 chrisy -
bonjour a tous
voilà mon probleme
j'ai installé l'anti virus kaspersky il y a un moment maintenant et depuis 4 jours lorque j'allume mon pc, il y a un message de kaspersky qui me dit que ma licence va expirer dans 10 jours et donc je voudrai savoir si il y a un moyen de trouver une licence gratuite ou une astuce ou si pour vous il y a un anti virus encore mieux que celui la a me soumettre.
SVP aidé moi a resoudre mon probleme
merci a tous
A voir également:

26 réponses

Boris

Salut
J'ai un prob avec Kaspersky AntiVirus 5.0.527
Quand j'essaie de faire une mise a jour,ca se bloque apres ca me demande si je veux la continuer,je di oui(ou non) et ca me dit que la fonction anti virus n'est pas accessible et l'icone dans la barre des taches devient grise...Aidez moi svp!!! :'(
3
Lablatius

Salut !
J'ai Kaspersky internet Security 7 et je n'ai eu aucun des problèmes cités ci-dessus. Il est même très léger, et d'une efficacité redoutable, aussi bien avec les virus qu'avec les spywares et autres cochonneries que l'on peut trouver en se baladant sur le net (trop drôle le cri de cochon quand Kaspersky découvre un truc !). Quant à Dodoh, si tu veux que Kaspersky fonctionne, alors tu n'as pas le choix. Il faut que tu achètes une licence afin d'avoir une clé, sans quoi Kaspersky ne fonctionnera jamais correctement. Sur ce...
1
Utilisateur anonyme

Salut,

non, pas de licence gratuite pour Kaspersky.

Tu peux le remplacer par Avast qui est gratuit tu le couple avec Kerio(pare-feu) + un système à jour et ça tiendra le choc

A++
0
XAVI07 Messages postés 16 Statut Membre

merci pour ton aide
j'ai télécharger l'anti virus avast , mais pour kerio il y a un probleme, c'est que des logiciel d'essai et quand je l'installe, il me demande un code pour le password et je ne lès pas et pour le systeme a jour je ne sais pas comment je peux trouver ce systeme je voudrais savoir si il y a un moyen de trouver une solution pour mes deux problemes.
merci
0
Utilisateur anonyme

Pour Kerio il est gratuit, donc tu n'as pas besoin de code:

Kerio: (pare-feu, qui reste gratuit après la periode d'essai!)
Kerio
-tutoriel: pour configurer et comprendre l'utilisation de Kerio
https://kerio.probb.fr/

Pour faire les mises à jour de ton système (Xp par exemple)

¤ Mises à jours ¤

Clic sur "demarrer", "tous les programmes", tout en haut "Windows Update" puis telecharge toutes les mises à jour qu'il te trouve, tu peux refaire cette opération plusieurs fois à la suite, même si ton PC aura redemarrer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PAVEAU

Bonjour, j'ai moi aussi un souci depuis que j'ai installé Kaspersky. Je ne sais pas si c'est lié, mais depuis que j'ai installé l'anti-virus, j'ai eu de nombreux messages à l'allumage de mon PC de type "explorer.exe a rencontré un problème", et on me demande d'envoyer le rapport d'erreur blablabla...
Tant et si bien que maintenant, après moultes pages bleues (arrggh), mon PC est HS (il redémarre en boucle et impossible de faire quoi que ce soit à part aller dans le bios). D'avance merci de me donner vos impressions....
0
calvinklein

slt paveau, je pense que ton pc est trop infecter, il y a une seul solution pour pouvoir te servir de ton pc, c est de le formater, tu as du avoir un cd de restauration avec ton pc, si tu ne la pas demande a quelqu un qui si connait.
bonne chance!!!
0
sasa

Est_ce que il'y a quelqu'un qui possède un clé d'activation de kaspersky antis-virus 6.0.2.621.Meci d'avance!!!!!
0
PCKiller

Honnêtement, demander une clé gratos sur un site de dépannage, c'est un peu osé...d'autant plus que ce logiciel coûte moins de50 € e n Ecomerce avec une activation pour un an..

vas donc faire tes courses.;;;;))

PCK
0
nono74

Bonjour, a tous voila donc je suis tou nouveau et je voudrai savoir si quelqu'un peu m'aider pou se probleme:
alors tous d'abord avant j'avais avast v4.7, m'intenant j'ai kaspersky internet security 7.0, et depuis hier j'ai un probleme, quand j'allume mon ordinateur(il rame) mais aussi il veu plus ouvrir quoi ke se soit, et j'ai aussi un truc qui se nomme online security guide avec une autre icone dans ma barre des taches(un panneau attention qui clignote)
ma configuration:
-kaspersky internet security 7.0
-windows xp
-pentium4
-dell dimension 5150
-ati radeon x500

voila jespere ke vous me repondrez vite(parce que en plus je doi travaillé en mode sans echec avec prise en charge du reseau)

merci,
0
youmateriel

Bonjour,
instal avast anti virus il est free et comple telechage le sur :

https://www.01net.com/telecharger/
0
nono74

slt, merci youmateriel mais en fait j'avais eu des virus avec avast notamment online security guide, live safenti centeret le panneau jaune attention. donc tu veux dire que tous sa c a cause de kaspersky?
alors il me faudrai bitdefender?
ou avast?
0
birdy

Kaspersky 7 que je viens d'installer bloque mon accès internet. Je suis obligé de le désactiver pour rentrer sur internet. Comment faire pour accèder directement ? - merci pour les réponses d'aide
0
arnaud74 ou nono74

slt a tous,
alors birdy tu a 3 choix, soit tu le desinstalle(si tu n'y arrive pas repond moi alors) pour prendre avast soit tu va dans lecteur C--->programme files---->internet explorer---->clique droit sur l'icone explorer tu le mais en archive(avec winrar) et une fois archiver tu le desipe(clique droit sur l'archive, extraire vers etc...) tu ouvre le dossier et la tu fait copier coller au bureau(voulais vous changer l'icone un truc kom sa: oui)et la normalement sa marche sinon une autre possibilité tu change de navigateur exemple firefox.

merci de me tenir au courrant!
a+
0
abdel83980

bonjour jai une clé dactivation pour kaspersky internet security et pour lajouter ils me demandent daller dans le registre et importer le clé mais je c pas das quel dossier quelqun pourrait maider
jai windows vista edition familiale premium et kaspersky internet security 7.0.1.321
merci
0
Profil bloqué

slt,
en fait il te propose d'activé maintenant, dans 30 jour etc... tu choisit la 2eme case il va te demandé (parcourir) tu clic dessus tu va chercher ,la ou tu a mis ta clef, tu clic dessus ouvrir apres tu clic sur suivant et voila

repond moi stp
0
Profil bloqué

c'est sa oui ta lui la chartre
0
gehesyra

eh petit les internautes sont la pour s aider , pas pour faire depenser de l argent aux gens , si toi tu a sles moyens tant mieux mais c est pas le cas de tlm!!!
0
dohdoh

slt a tous j ai un probleme avec kaspersky :
je viens d installer kaspersky d internet et il me demande activation de code mais je ne le connais si quelqu un px me le dire sltp
0
maya

slt a tous .
moi j'ai l'antis virus kaspersky (6.0.1.411) mais quand j'allume mon pc un message s'écrit: votre antis verus n'est pas installé comment je vais faire,je ne sais pas . svp aider moi.
0
Kristof19 Messages postés 389 Statut Membre 65

Salut,
peut etre que tu l' a mal installer. Essaye de le desinstaller et reinstaller
0
maya

slt a tous .
moi j'ai l'antis virus kaspersky (6.0.1.411) mais quand j'allume mon pc un message s'écrit: votre antis verus n'est pas activé comment je vais faire,je ne sais pas . svp aider moi.
0
NASS

salut !!!
G un tré gro problem avec mon p c quand je lance kaspersky pour l'intallé pui le logiciel me di de redemarée le pc alor kil ne c meme pa installé puis quand je le redémar il me mais toujour le meme problem SVP REPONDEZ MOI VITE!!!!!
MERCI D'AVANCE
0