A voir également:
- J'ai perdu ma carte sim sur mon téléphone
- Téléphone - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
6 réponses
cascroute13
Messages postés
1292
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2014
388
1 janv. 2012 à 20:39
1 janv. 2012 à 20:39
Ca veut dire quoi "J'ai perdu ma carte SIM sur mon téléphone" ?
T'as perdu le téléphone ?
T'as perdu le téléphone ?
Utilisateur anonyme
1 janv. 2012 à 21:52
1 janv. 2012 à 21:52
Bonsoir,
- Oui, vous pouvez en remettre une autre, de n'importe quel opérateur si votre téléphone a été acheté nu ou a été désimlocker, ou du même opérateur que votre carte sim perdue.
- Non, en théorie vous ne changerez pas de numéro, mais il faut signaler la perte de votre précédente carte SIM à votre opérateur pour qu'il vous en envoie une autre.
- Tout dépend de votre système d'exploitation (qui peut proposer une synchronisation de vos contacts, c'est le cas de WebOS et Android par exemple), ou de si vous avez enregistré vos contacts sur la carte sim ou le téléphone.
- Oui, vous pouvez en remettre une autre, de n'importe quel opérateur si votre téléphone a été acheté nu ou a été désimlocker, ou du même opérateur que votre carte sim perdue.
- Non, en théorie vous ne changerez pas de numéro, mais il faut signaler la perte de votre précédente carte SIM à votre opérateur pour qu'il vous en envoie une autre.
- Tout dépend de votre système d'exploitation (qui peut proposer une synchronisation de vos contacts, c'est le cas de WebOS et Android par exemple), ou de si vous avez enregistré vos contacts sur la carte sim ou le téléphone.
on ouvrant le téléphone et que j'ai envelever la batterie, la carte sim a sauté, puis je en mettre une autre avec contacts existants, merci de répondre rapidement, merci
cascroute13
Messages postés
1292
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2014
388
1 janv. 2012 à 21:45
1 janv. 2012 à 21:45
Bein essaye, tout dépend de ton téléphone.
Mais essaye de retrouver la carte SIM ...
Mais essaye de retrouver la carte SIM ...
cascroute13
Messages postés
1292
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2014
388
1 janv. 2012 à 22:07
1 janv. 2012 à 22:07
Pour répondre à ta question (tu me parais très aimable), tu peux effectivement mettre une nouvelle carte sim de n'importe quel opérateur (si ton téléphone est désimlocké) et d'un opérateur particulier (si il est simlocké). Pour les contacts, c'est pas sûr que tu les retrouveras, mais bon, si c'est la seule solution, il vaut mieux le faire.
OverdOose
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2012
1 janv. 2012 à 20:49
1 janv. 2012 à 20:49
sa dépend si tes contacts on été enregistré sur ton téléphone ou ta carte sim :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
aehn
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2013
28 mars 2013 à 03:11
28 mars 2013 à 03:11
La politesse est ma devise, le civisme ça s'apprend, le sourire ça détend.
Il faut juste aller sur ton compte free Mobile, Accueil, et un peu plus bas ver la droite, tu trouveras :
SIM perdue ou volée ? Commandez en une nouvelle
Ça Coute 5€00
Il faut juste aller sur ton compte free Mobile, Accueil, et un peu plus bas ver la droite, tu trouveras :
SIM perdue ou volée ? Commandez en une nouvelle
Ça Coute 5€00
1 avril 2014 à 22:03