J'ai perdu ma carte sim sur mon téléphone

Fermé
joie17 - 1 janv. 2012 à 20:36
 Karim Essid - 1 avril 2014 à 22:03
Bonjour,


j'ai perdu ma carte sim sur mon téléphone, puis je en mettre une autre et est ce que je vais changer de numéro? est ce que mes contacts seront toujours présents, merci de répondre rapidement, merci
A voir également:

6 réponses

cascroute13 Messages postés 1292 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2014 387
1 janv. 2012 à 20:39
Ca veut dire quoi "J'ai perdu ma carte SIM sur mon téléphone" ?
T'as perdu le téléphone ?
19
Oui
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2012 à 21:52
Bonsoir,


- Oui, vous pouvez en remettre une autre, de n'importe quel opérateur si votre téléphone a été acheté nu ou a été désimlocker, ou du même opérateur que votre carte sim perdue.

- Non, en théorie vous ne changerez pas de numéro, mais il faut signaler la perte de votre précédente carte SIM à votre opérateur pour qu'il vous en envoie une autre.

- Tout dépend de votre système d'exploitation (qui peut proposer une synchronisation de vos contacts, c'est le cas de WebOS et Android par exemple), ou de si vous avez enregistré vos contacts sur la carte sim ou le téléphone.
1
j'ai perdu ma carte sim orange, est ce que je peux en mettre une nouvelle
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2012 à 22:36
Copier/coller, dans lequel j'ai rajouté le mot "carte sim" qui était sous entendu

"Oui, vous pouvez en remettre une autre [carte sim], de n'importe quel opérateur si votre téléphone a été acheté nu ou a été désimlocker, ou du même opérateur que votre carte sim perdue. "
0
bonjour j'ai perdu ma carte sim orange cher moi et je la retrouve pas mais j'ai peur que ma mere me tue alor svp dites moi un mensonge pour que ma mere le croive svp reponder je vous en suplie
0
je vous en supli reponder moi
0
on ouvrant le téléphone et que j'ai envelever la batterie, la carte sim a sauté, puis je en mettre une autre avec contacts existants, merci de répondre rapidement, merci
0
cascroute13 Messages postés 1292 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2014 387
1 janv. 2012 à 21:45
Bein essaye, tout dépend de ton téléphone.
Mais essaye de retrouver la carte SIM ...
0
vous etes marrant, j'ai perdu ma carte sim, puis je en mettre une autre
0
cascroute13 Messages postés 1292 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2014 387
1 janv. 2012 à 22:07
Pour répondre à ta question (tu me parais très aimable), tu peux effectivement mettre une nouvelle carte sim de n'importe quel opérateur (si ton téléphone est désimlocké) et d'un opérateur particulier (si il est simlocké). Pour les contacts, c'est pas sûr que tu les retrouveras, mais bon, si c'est la seule solution, il vaut mieux le faire.
0
OverdOose Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 1 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2012
1 janv. 2012 à 20:49
sa dépend si tes contacts on été enregistré sur ton téléphone ou ta carte sim :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aehn Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
28 mars 2013 à 03:11
La politesse est ma devise, le civisme ça s'apprend, le sourire ça détend.
Il faut juste aller sur ton compte free Mobile, Accueil, et un peu plus bas ver la droite, tu trouveras :


SIM perdue ou volée ? Commandez en une nouvelle
Ça Coute 5€00
0
15219212886
0