Warcraft3 (FROZEN THRONE) Sans CD

Fermé
NoVa6 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2012 - 1 janv. 2012 à 19:53
NoVa6 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2012 - 1 janv. 2012 à 21:02
Bonjour, hier je jouais a warcraft 3 avec mon cousin (battle chest) et je me suis déconnecter complètement. (on l'avaient acheter le jour même.)

j'ai lus quelques forums comme celui-ci et ils disaient que les (NO-CD) étais illégals. mais BLIZZARD me l'ont mis... le 1.21b ''je crois'' et pendant que l'on mangeaient, j'en ai profiter pour télécharger FROZEN THRONE...

Un coup installer j'ai esseyer de louvrir FT*, sa marque FrozenThrone ne peut pas executer car il ne vois pas le CD quelque chose comme sa.. et quand je clique sur Reing of Chaos et celui-ci écris ''FATAL ERROR'' avec plein de chiffres.

J'ai esseyer plein de choses (entre autre DEAMON TOOLS) que j'y comprend rien....

J'aimerais savoir si quelqu'un pourrais me dire quoi faire exactement ..précis et détaillé ou bien si quelqu'un qui pourrais me dire comment marche Deamon tools...

Merci d'avance :)

FT=Frozen Throne

A voir également:

2 réponses

-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 septembre 2017 1 309
1 janv. 2012 à 20:59
Bonsoir,

je ne comprend pas trop... tu possèdes frozen throne et tu l'as téléchargé (piraté ?) ?

Je sais que pour Reign of chaos, il suffisait de faire une mise à jour pour que le CD ne soit plus obligatoire.

Quoi qu'il en soit ici on ne t'aidera pas à pirater. La meilleur chose que tu as à faire est de réinstaller Frozen throne, le mettre à jour (si c'est comme RoC, il suffisait de cliquer sur "battle.net" sur le menu pour que le jeu se mette à jour automatiquement).
S'il n'y a pas de mise à jour qui autorise à jouer sans CD, il va te falloir acquérir une deuxième licence pour jouer en multijoueur local.


Cdt,
Nicolas.
2
NoVa6 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2012 1
1 janv. 2012 à 21:02
NON!, je l'ai achetter mais il m'ont mis la patch 1.21 ...eux meme...
1