Samsung chat 335, accueil intelligent.
Steack
-
Maxim1 -
Maxim1 -
Bonsoir,
J'aurais aimé savoir si il était possible de retirer "l'accueil intelligent", indiquant le jour et l'heure auquels nous sommes, puisque l'heure est déjà indiquée en haut à droite?
J'ai chercher dans la notice d'utilisation sans résultats...
Merci d'avance.
J'aurais aimé savoir si il était possible de retirer "l'accueil intelligent", indiquant le jour et l'heure auquels nous sommes, puisque l'heure est déjà indiquée en haut à droite?
J'ai chercher dans la notice d'utilisation sans résultats...
Merci d'avance.
A voir également:
- Samsung chat 335, accueil intelligent.
- Coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Page d'accueil - Guide
1 réponse
Bonjour,
Oui, il est possible alors va dans affichage > accueil intelligent > tu choisis le plus grand, c'est à dire pas l'heure tu fais modifier, tu enlève toute les cases qui sont cocher en cliquant deçu et tu fais enregistrer, puis appliquer. Et voila tu n'as plus l'heure en fond d'écran.
j'espère t'avoir aidé; bonne soirée.
Oui, il est possible alors va dans affichage > accueil intelligent > tu choisis le plus grand, c'est à dire pas l'heure tu fais modifier, tu enlève toute les cases qui sont cocher en cliquant deçu et tu fais enregistrer, puis appliquer. Et voila tu n'as plus l'heure en fond d'écran.
j'espère t'avoir aidé; bonne soirée.
Bonne soirée
merci