Problème avec Battlefield 3 online

Fermé
mariostar27 Messages postés 391 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2015 - 1 janv. 2012 à 18:57
Helpeople53 Messages postés 1686 Date d'inscription vendredi 29 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2017 - 1 janv. 2012 à 19:15
Bonjour,

J'ai acheté BF3 sur Playstation 3 il y a quelques mois maintenant. Je l'ai acheté neuf pour avoir ce code pour pouvoir jouer en ligne (vu que c'est ce qui m'intéresse sur ce jeu).

Je lance ce jeu, j'entre le code, OK. Je joue en ligne youpiiii.

mais depuis 3 jours maintenant, je ne peu plus jouer en ligne car soit disant "ce compte n'est pas active". Le jeu m'annonce "rendez vous sur le site battlelog.battlefield.com pour activer votre battlefield et retrouver battlefield sur internet". Déjà la je ne comprend pas. A quoi il me sert mon code pass machin pour jouer en ligne ???

Bref. Je vais sur ce site, je mets mes identifiant et la BAM, c'est pas les bon. alors j'ai vu sur plein de site qu'il faut se connecté sur le site ea.com pour je ne sais plus quoi. bref, je créer un compte sur ea.com, je mets les identifiant maintenant sur ce site battlelog.battlefield.com et la il m'annonce en anglais que je doit acheter battlefield. mais je l'ai déjà et en neuf en plus..........

Bref je n'y comprend plus rien. d'autres disent qu'ils faut se connecter sur origin.com. j'ai même vu un type qui dit qu'il faut télécharger la démo de fifa 12 pour avoir une adresse principal de je ne sais plus quoi.

Enfin, que faut t-il faire pour jouer en ligne normalement ??? j'ai achète le jeu neuf exprès pour avoir ce pass pour jouer en ligne, finalement il ne me sert pas.

Je ne sais plus quoi faire. svp aidez moi sa fait 3 jours que ça dure.

<config>Windows 7 / Firefox 9.0.1</config>
A voir également:

1 réponse

Helpeople53 Messages postés 1686 Date d'inscription vendredi 29 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2017 604
1 janv. 2012 à 19:15
Bonsoir a toi, Tout d'abord, Bonne année :)

Ensuite, j'ai également eu le même problème SAUF que je pouvais toujours joeur en ligne, donc ce que j'ai fait, j'ai été sur battlelog, et j'ai bouiner un peu pour savoir comment sa se passe, si c'est gratuit, bref, si c'est bien quoi ^^

Ce que je te propose afin que tu puisse te connecter sur battlelog, c'est que tu entre ton adresse mail dans la barre fait pour, et de mettre ensuite mot de passe oublier, et tu aura la preuve si tu est déja sur ce site (ce qui te permettra de te connecter après avoir changer ton mot de passe), ou bien que tu n'y est pas et il faudra que tu t'en crée un :)

Ai-je été clair ?


Cordialement, Helpeople53 Pour vous servir :)
9