Aucun téléchargement possible

Fermé
jay - 1 janv. 2012 à 17:41
 jay - 1 janv. 2012 à 18:50
Bonjour,
j'ai récupéré un PC qui rebootait sans arrêt. En retirant la pile de la carte mère, tout est rentré dans l'ordre... sauf que !
Je suis dans l'incapacité de télécharger le moindre fichier (navigateur, antivirus, mise à jour windows...)

J'ai réinstallé Windows plusieurs fois, (XP puis seven) et le même est touours le même.
Je ne comprends pas ce qui peut se passer, j'ai désactivé le pare feu, contrôlé les options internet de mon navigateur (ie8).

J'ai fait un chkdsk, le disque semble sain, bref je suis un peu perdu !
Quelqu'un peut-il me venir en aide ??
A voir également:

5 réponses

Bonjour.
As tu vérifié si la date et l'heure été correctement réglés ? S'ils ne le sont pas cela vient sûrement le temps de changer de pile.
Cordialement.
0
Merci pour cette réponse. La date n'était effectivement pas la bonne toutefois le pb persiste après correction et rebbot...
0
il te faut changer la pile , après tout devrait être " normal "
0
J'en avais une neuve sous la main (la chance !) et rien n'y fait, tj le même pb...
0
As tu vérifié avec un multimètre si la pile était encore "bonne "?
0
passes un coup de mbam ( tu trouveras ça sur le net ) ensuite tu le lances et tu supprimes tout ce qu'il te trouvera si possible à faire en mode sans échec ( touche F5 ou F8 suivant les ordinateurs )
Cordialement.
0
C'est fait, il n'a rien détécté de suspect...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je ne suis pas outillé ;-) Mais la avec ma pile neuve ça devrait fonctionner non ??!
0