Comment Devenir un Vampire Dans sims 2 - D.D
Tipouu05
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
bloche16 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bloche16 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut , J'ai le jeu sims2 Double Deluxe , ça parle de vampire . Mais je n'ai jamais trouvé comment en devenir un , je précise que je n'ai pas de jeux complémentaire... Sinon , pouvez-vous me donner des Codes , Autres que motherlode , kaching etc . Des Super cool ? Merci D'avance . // xoxo Tipouu05 //
A voir également:
- Sims 2 vampire
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- +33 2 22 06 18 43 ✓ - Forum Mobile
5 réponses
oui enfaîte il faut aller au centre ville a la boite de nuit crypte ou bowling cafer tu va la nuit et tu attend qu'il y'en ai 1 qui se la ramène après tu devient meilleur amie avec lui ou elle et tu lui propose de emménager cher toi ou persuader de te mordre moi j'ai les Sims 2 deluxe et j'ai trouver mon vampire comme sa a oui j'allait oublier ne prend pas de code c'est idiot car après tu a tout et tu va toute suite t'en lasser bonne chance surtout a oui y'a le code maximotives comme sa quand tu est tout rouge tu mes ce code et tu est tout vert a la place tchaoo :)
salut!en ait c'est tout simple pour devenir vampire;il faut aller au bouling sucrésallé
et il faut q'il soi amoureu de toi pui il ou elle te mordera...
pour gagner du $,
motherlode=50 000$
kaching=10 000$
pour avoir des jumaux
manger du cheesecake pendant la grossesse (il fo avoir8 point de cuisine)
j'esperre que sa marchera bisous
et il faut q'il soi amoureu de toi pui il ou elle te mordera...
pour gagner du $,
motherlode=50 000$
kaching=10 000$
pour avoir des jumaux
manger du cheesecake pendant la grossesse (il fo avoir8 point de cuisine)
j'esperre que sa marchera bisous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question