Sons CS:S pour CS 1.6 ou CZ

Fermé
XIIIgamer Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2012 - 1 janv. 2012 à 16:01
mozart974 Messages postés 105 Date d'inscription vendredi 8 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015 - 4 janv. 2012 à 18:12
Bonjour ,

Je cherche TOUT les sons ( d'armes et explosion etc... ) de counter-strike source pour
Counter-strike 1.6 ou Condition Zéro

Je vous explique mon projet : Moi et ma team voulons transformer ( en quelque sorte )
Notre Counter-strike 1.6 ( ou cz ) en Source car nous ne pouvons pas ( pour raison budgétaire ) Posséder Source. donc nous allons " transformer" cs en source mais en gardant bien sûr les serveurs 1.6 et cz bref nous possédons déjà les Aspects visuels du jeux mais il nous manque l'aspect audio.

Alors ça serais sympathique de nous filer un petit coup de pouce ;)

Merci d'avance

Au revoir

XIIIgamer , membre de la Infernal.G'

PS : J'ai déjà chercher sur game banana , Frenchy skins à fermé , et fskillers Ne propose pas les sound mais un plugin. ce qui n'arrange pas nos affaire.

<config>Windows Vista / Safari 535.7</config>
A voir également:

1 réponse

mozart974 Messages postés 105 Date d'inscription vendredi 8 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015 21
4 janv. 2012 à 18:12
Bonsoir ,
Si le jeu est installé sur votre pc rendez vous dans le dossier du jeu . et cherchez le dossier appelé "Sound"
Dans ce dossier seront présents tout les sons que vous entendez dans le jeu .
Pour les Son D'armes rendez-vous dans Weapons .
Pour la suite a vous de chercher .

Aimer TUE
0