Sons CS:S pour CS 1.6 ou CZ
XIIIgamer
Messages postés
1
Statut
Membre
-
mozart974 Messages postés 136 Statut Membre -
mozart974 Messages postés 136 Statut Membre -
Bonjour ,
Je cherche TOUT les sons ( d'armes et explosion etc... ) de counter-strike source pour
Counter-strike 1.6 ou Condition Zéro
Je vous explique mon projet : Moi et ma team voulons transformer ( en quelque sorte )
Notre Counter-strike 1.6 ( ou cz ) en Source car nous ne pouvons pas ( pour raison budgétaire ) Posséder Source. donc nous allons " transformer" cs en source mais en gardant bien sûr les serveurs 1.6 et cz bref nous possédons déjà les Aspects visuels du jeux mais il nous manque l'aspect audio.
Alors ça serais sympathique de nous filer un petit coup de pouce ;)
Merci d'avance
Au revoir
XIIIgamer , membre de la Infernal.G'
PS : J'ai déjà chercher sur game banana , Frenchy skins à fermé , et fskillers Ne propose pas les sound mais un plugin. ce qui n'arrange pas nos affaire.
<config>Windows Vista / Safari 535.7</config>
Je cherche TOUT les sons ( d'armes et explosion etc... ) de counter-strike source pour
Counter-strike 1.6 ou Condition Zéro
Je vous explique mon projet : Moi et ma team voulons transformer ( en quelque sorte )
Notre Counter-strike 1.6 ( ou cz ) en Source car nous ne pouvons pas ( pour raison budgétaire ) Posséder Source. donc nous allons " transformer" cs en source mais en gardant bien sûr les serveurs 1.6 et cz bref nous possédons déjà les Aspects visuels du jeux mais il nous manque l'aspect audio.
Alors ça serais sympathique de nous filer un petit coup de pouce ;)
Merci d'avance
Au revoir
XIIIgamer , membre de la Infernal.G'
PS : J'ai déjà chercher sur game banana , Frenchy skins à fermé , et fskillers Ne propose pas les sound mais un plugin. ce qui n'arrange pas nos affaire.
<config>Windows Vista / Safari 535.7</config>
A voir également:
- Sons CS:S pour CS 1.6 ou CZ
- Comment telecharger des sons sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Plus de sons sur mon pc - Guide
- Sons notifications android - Guide
- Sons audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Telecharger adobe illustrator cs gratuit - Télécharger - Dessin & Illustration