X-fi sur x64 avec ASUS P5W64 WS probleme...

Résolu/Fermé
guiguinator Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 28 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2009 - 4 oct. 2006 à 11:35
 foxdie - 28 mars 2010 à 11:34
Bon, voila, je viens de tout monter et installer sans soucis, quand je m'appercois que le son ne fonctionne pas, pourtant j'ai mis le dernier driver x64 de Creative et dans le gestionnaire de periphs tout est OK...!
Quand je vais dans panneau de config\sons et periphs audio, je vois:"pas de périphérique de lecture, d enregistrement,etc... Quand je veux lancer le controle du volume dans accesoires\divertissements, on me dit :"aucun périphérique mélangeur n'est disponible" Pourtant la carte son est bien installée dans le gestionnaire de périphériques...! Pareil quand je lance le panneau de volume Creative :"Aucun périphérique audio pris en charge disponible". je ne savait pas quoi faire alors je viens d'essayer de tout reformatter et c'est encore pareil, même avec les parametres du bios par defaut, son activé ou non... Au secours !!
Pourtant je l'avait installée sur mon ancien PC (AMD 3700+ et Gigabyte K8VT800) avec XP x64 et aucun problèmes, même le bios de la carte mère est a jour...

Merci 1000 fois pour votre aide !!!
A voir également:

2 réponses

guiguinator Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 28 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2009 3
10 mai 2009 à 12:47
Excusez-moi, je viens de recevoir une réponse pour ce problème que j'avais résolu il y a fort longtemps...
Comment met-on ce message en statut "résolut" ?

Merci !
3
ce serait sympa de donner la solution à ceux qui ont le même problème :o/
0
j'ai 100 ans de retard par rapport à la question mais bon ça peut servir.
télécharge les drivers via live update, les drivers pour xp 64 sur le site de créative ne fonctionnent tout simplement pas pas.
0