Bonne année 2012

nanar4327 Messages postés 997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Joe's-HELP Messages postés 1978 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voie que vous êtes tous sur le pont.
merci.
Bernard.
bonne année 2012.

A voir également:

3 réponses

nanar4327 Messages postés 997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   126

bonsoir,
c'est d'une façon de remercier tous les intervenants sur ce site.
comme nous ne pouvons pas boire des bulles ensembles.
A+
Bernard.
2
Joe's-HELP Messages postés 1978 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   542

Oui , mais je t'aurai proposé de le mettre dans le café des membres par exemple , sa aurait fait plus effet que sur un forum MacOS.

@+.
0
Joe's-HELP Messages postés 1978 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   542

Bonne année , mais ce n'est pas le bon forum pour parler de cela .

Va plutôt ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24063026-bonne-annee-2012
Rubrique discussions et opinions.

@+.
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir Bernard,

et merci pour tes bons voeux. Ils sont très bien ici. C'est ici qu'on te connaît.
On va se reprendre un verre plein de bulles à ta santé ;-) , ainsi qu'à la santé de tous les habitués de ce forum..., en souhaitant à tous une année pleine de bonheur...:)

A++

Amicalement
0

Ah bon.
Je ne pensais pas que on avait le droit de rédiger des sujets comme ça dans un forum pour MacOS .

Bonne année a tous .

@+.
0