Serveur sans site internet

spectre61 Messages postés 577 Statut Membre -  
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Sui-je obliger de creer un compte pour un site internet si je veu pouvoir avoir un serveur ou je puisse mettre des fichiers ?

Ce qui me permetterai après de faire un lien vers ce fichier qui comme cela serai present constament et pas seulement quand je sui sur le net pour le mettre dans un forum par exemple !
Je ne veu pas crée de site internet !

Je sai que cela peut paraitre un peu bizarre mais c'est comme cela !

Merci d'avance pour vos reponses !
A voir également:

3 réponses

teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Oui il te faut un compte pour pouvoir stocke cela, mais tu n'es pas oblige de programmer, tu peux donner le lien directement:

http: //spectre61.free.fr/MesDocs/CV.doc

Par exemple... (Pas mis de lien expres la ;-) )

.  .
\_/
0
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité 585

Bonjour Teebo, spectre61, bonjour à tous,

>(Pas mis de lien expres la ;-) )
... de peur qu'on pirate ses fichiers ? :-))

Je ne sais pas si, comme beaucoup de providers, free n'a pas dans sa "charte", quelques lignes prohibant :
- l'utilisation "stockage"
- les pages sans liens qui pointent dessus (à part la page d'accueil)

@12C4
Ipl
0
spectre61 Messages postés 577 Statut Membre 21

On peu ruser ? Si je crée un site tou petit et met un dossier avec mes fichiers c'est possible ! Donnez-moi votre avis SVP !

La presision est un gage de rapidité de reponse 
et de pertinence de celle-ci !
0
Utilisateur anonyme > spectre61 Messages postés 577 Statut Membre

Bah en fait, les hebergeurs recherchent les racines des sites qui n'ont pas d'index. Il te suffit de mettre un index.html à la racine de ton compte.
Toutefois, on ne peut pas faire confiance à 100%. Si l'hebergeur trouve tes fichiers, c'est le shift+suppr d'entrée !

Kalamit,
La nuit, tous les chats sont gris. Pas les poulets ! :@)
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793 > spectre61 Messages postés 577 Statut Membre

Je sais pas, moi j'ai pas de probleme, mais bon, enocre une fois c'est un site sans traffic que j'ai donc...

.  .
\_/
0
Utilisateur anonyme

Salut tous,
A ce moment la, la solution est de prendre un hebergeur payant.

Kalamit,
La nuit, tous les chats sont gris. Pas les poulets ! :@)
0