Serveur sans site internet
spectre61
Messages postés
577
Statut
Membre
-
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Sui-je obliger de creer un compte pour un site internet si je veu pouvoir avoir un serveur ou je puisse mettre des fichiers ?
Ce qui me permetterai après de faire un lien vers ce fichier qui comme cela serai present constament et pas seulement quand je sui sur le net pour le mettre dans un forum par exemple !
Je ne veu pas crée de site internet !
Je sai que cela peut paraitre un peu bizarre mais c'est comme cela !
Merci d'avance pour vos reponses !
Ce qui me permetterai après de faire un lien vers ce fichier qui comme cela serai present constament et pas seulement quand je sui sur le net pour le mettre dans un forum par exemple !
Je ne veu pas crée de site internet !
Je sai que cela peut paraitre un peu bizarre mais c'est comme cela !
Merci d'avance pour vos reponses !
A voir également:
- Serveur sans site internet
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
3 réponses
Oui il te faut un compte pour pouvoir stocke cela, mais tu n'es pas oblige de programmer, tu peux donner le lien directement:
http: //spectre61.free.fr/MesDocs/CV.doc
Par exemple... (Pas mis de lien expres la ;-) )
. .
\_/
http: //spectre61.free.fr/MesDocs/CV.doc
Par exemple... (Pas mis de lien expres la ;-) )
. .
\_/
Bonjour Teebo, spectre61, bonjour à tous,
>(Pas mis de lien expres la ;-) )
... de peur qu'on pirate ses fichiers ? :-))
Je ne sais pas si, comme beaucoup de providers, free n'a pas dans sa "charte", quelques lignes prohibant :
- l'utilisation "stockage"
- les pages sans liens qui pointent dessus (à part la page d'accueil)
@12C4
Ipl
>(Pas mis de lien expres la ;-) )
... de peur qu'on pirate ses fichiers ? :-))
Je ne sais pas si, comme beaucoup de providers, free n'a pas dans sa "charte", quelques lignes prohibant :
- l'utilisation "stockage"
- les pages sans liens qui pointent dessus (à part la page d'accueil)
@12C4
Ipl
Bah en fait, les hebergeurs recherchent les racines des sites qui n'ont pas d'index. Il te suffit de mettre un index.html à la racine de ton compte.
Toutefois, on ne peut pas faire confiance à 100%. Si l'hebergeur trouve tes fichiers, c'est le shift+suppr d'entrée !
Kalamit,
La nuit, tous les chats sont gris. Pas les poulets ! :@)
Toutefois, on ne peut pas faire confiance à 100%. Si l'hebergeur trouve tes fichiers, c'est le shift+suppr d'entrée !
Kalamit,
La nuit, tous les chats sont gris. Pas les poulets ! :@)