Savez vous comment configurer ewido
Résolu
mascousit
Messages postés
924
Statut
Membre
-
mascousit Messages postés 924 Statut Membre -
mascousit Messages postés 924 Statut Membre -
bonjour
savez vous comment configurer ewido sur cette adresse en français avant que je le reinstalle .
telecharger.yacapa.com
mercii (car il est sensè etre aussi en version française ). bonne journèe
savez vous comment configurer ewido sur cette adresse en français avant que je le reinstalle .
telecharger.yacapa.com
mercii (car il est sensè etre aussi en version française ). bonne journèe
9 réponses
-
Salut mascousit,
Ewido a été renommé en AVG Anti-Spyware version 7.5, et le Français y est intégré. Même tool qu'Ewido Anti-Spyware 4.0
Voir ici :
https://www.avg.com/en-ww/free-antivirus-download
..et clique sur "Download now"
@+ -
bonjour
merci ,super pour ta reponse .
bonne journèe a + salutations -
bonjour
probleme pour telecharger ce logiciel il se bloque sur le bureau en cours de telechargement
www.ewido.net/en/download/
que puis-je faire ?
merci d'avance .a+ -
rebonjour
j'ai reinstaller provisoirement le logiciel en englais , mais je ne peut pas le mettre a jour (probleme d'acces au serveur) donc ne peut pas le configurer en resident
au secours... compliquè l'informatique ..
merci pour vos infos a + bonne journèe .. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Resalut :-)
Bizarre... Je soupçonne que leurs serveurs soient plutôt occupés, vu le lancement de la nouvelle version. Moi j'ai téléchargé/installé il y a deux jours, et quoiqu'un peu lent, tout a bien marché.
Assure-toi de désinstaller la 4.0 avant d'installer la nouvelle par contre.
Petite note : cette version est tellement fraîche qu'elle n'apparaît pas encore sur le site d'AVG France. Ça devrait venir.. -
rebonjour ..
ok je vais patienter et ressayer plus tard , merci pour tes infos .
je l'ai laissè + d'une heure sur le bureau en telechargement mais rien n'a bougè .
merci ,bonne journèe a + salutations .. -
bonjour .
j'ai ce message d'erreur qui s'affiche sur tous les ewidos apres telechargements de celui -ci .
quand je veux configurer ewido en resident; apparemment il faut faire une mise a jour .
et lors de ma demande de mise a jour , ce message d'erreur apparait a chaque fois .
(erreur: reponse fausse:erreur interne du serveur http/1.0 500 )
vous etes vous deja confrontès a ce probleme ?
merci pour vos infos .. a + -
bonsoir..
alors!! apres maintes visites sur le forum , certaines personnes se sont confrontèes au meme probleme que moi , de mises a jour et de protection residente pour ewido .
mais je n'y ai pâs trouvè les reponses .
meme en cliquant droit sur l'icone dans la barre des taches , resident n'est pas en surbrillance .
donc je suppose que l 'ont est obligè de passer par une mise a jour .
mais la solution je ne la trouve pas ? .
ma question est donc tjrs d'actualitèe ..
merci pour vos infos et bonne soirèe a tous a + -
bonsoir.
a force de chercher je suis arrivè a trouver des mises a jours pour ewido , je les aies telechargèes , et installèes ; enfin je crois car elles se sont nulles part .
cotè ewido aucuns changements .
tjrs pas possible de faire des mises a jour .
cela semble difficile d'apres tous les messages lus sur ce forum .
bonne soirèe a +