Savez vous comment configurer ewido
Résolu
mascousit
Messages postés
924
Statut
Membre
-
mascousit Messages postés 924 Statut Membre -
mascousit Messages postés 924 Statut Membre -
bonjour
savez vous comment configurer ewido sur cette adresse en français avant que je le reinstalle .
telecharger.yacapa.com
mercii (car il est sensè etre aussi en version française ). bonne journèe
savez vous comment configurer ewido sur cette adresse en français avant que je le reinstalle .
telecharger.yacapa.com
mercii (car il est sensè etre aussi en version française ). bonne journèe
A voir également:
- Savez vous comment configurer ewido
- Configurer un chromecast - Guide
- Configurer chromecast usine - Guide
- Configurer et restaurer - Guide
- Configurer chromecast wifi - Guide
- Configurer audacity pour enregistrer le son de l'ordinateur - Guide
9 réponses
Salut mascousit,
Ewido a été renommé en AVG Anti-Spyware version 7.5, et le Français y est intégré. Même tool qu'Ewido Anti-Spyware 4.0
Voir ici :
https://www.avg.com/en-ww/free-antivirus-download
..et clique sur "Download now"
@+
Ewido a été renommé en AVG Anti-Spyware version 7.5, et le Français y est intégré. Même tool qu'Ewido Anti-Spyware 4.0
Voir ici :
https://www.avg.com/en-ww/free-antivirus-download
..et clique sur "Download now"
@+
bonjour
probleme pour telecharger ce logiciel il se bloque sur le bureau en cours de telechargement
www.ewido.net/en/download/
que puis-je faire ?
merci d'avance .a+
probleme pour telecharger ce logiciel il se bloque sur le bureau en cours de telechargement
www.ewido.net/en/download/
que puis-je faire ?
merci d'avance .a+
rebonjour
j'ai reinstaller provisoirement le logiciel en englais , mais je ne peut pas le mettre a jour (probleme d'acces au serveur) donc ne peut pas le configurer en resident
au secours... compliquè l'informatique ..
merci pour vos infos a + bonne journèe ..
j'ai reinstaller provisoirement le logiciel en englais , mais je ne peut pas le mettre a jour (probleme d'acces au serveur) donc ne peut pas le configurer en resident
au secours... compliquè l'informatique ..
merci pour vos infos a + bonne journèe ..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Resalut :-)
Bizarre... Je soupçonne que leurs serveurs soient plutôt occupés, vu le lancement de la nouvelle version. Moi j'ai téléchargé/installé il y a deux jours, et quoiqu'un peu lent, tout a bien marché.
Assure-toi de désinstaller la 4.0 avant d'installer la nouvelle par contre.
Petite note : cette version est tellement fraîche qu'elle n'apparaît pas encore sur le site d'AVG France. Ça devrait venir..
Bizarre... Je soupçonne que leurs serveurs soient plutôt occupés, vu le lancement de la nouvelle version. Moi j'ai téléchargé/installé il y a deux jours, et quoiqu'un peu lent, tout a bien marché.
Assure-toi de désinstaller la 4.0 avant d'installer la nouvelle par contre.
Petite note : cette version est tellement fraîche qu'elle n'apparaît pas encore sur le site d'AVG France. Ça devrait venir..
rebonjour ..
ok je vais patienter et ressayer plus tard , merci pour tes infos .
je l'ai laissè + d'une heure sur le bureau en telechargement mais rien n'a bougè .
merci ,bonne journèe a + salutations ..
ok je vais patienter et ressayer plus tard , merci pour tes infos .
je l'ai laissè + d'une heure sur le bureau en telechargement mais rien n'a bougè .
merci ,bonne journèe a + salutations ..
bonjour .
j'ai ce message d'erreur qui s'affiche sur tous les ewidos apres telechargements de celui -ci .
quand je veux configurer ewido en resident; apparemment il faut faire une mise a jour .
et lors de ma demande de mise a jour , ce message d'erreur apparait a chaque fois .
(erreur: reponse fausse:erreur interne du serveur http/1.0 500 )
vous etes vous deja confrontès a ce probleme ?
merci pour vos infos .. a +
j'ai ce message d'erreur qui s'affiche sur tous les ewidos apres telechargements de celui -ci .
quand je veux configurer ewido en resident; apparemment il faut faire une mise a jour .
et lors de ma demande de mise a jour , ce message d'erreur apparait a chaque fois .
(erreur: reponse fausse:erreur interne du serveur http/1.0 500 )
vous etes vous deja confrontès a ce probleme ?
merci pour vos infos .. a +
bonsoir..
alors!! apres maintes visites sur le forum , certaines personnes se sont confrontèes au meme probleme que moi , de mises a jour et de protection residente pour ewido .
mais je n'y ai pâs trouvè les reponses .
meme en cliquant droit sur l'icone dans la barre des taches , resident n'est pas en surbrillance .
donc je suppose que l 'ont est obligè de passer par une mise a jour .
mais la solution je ne la trouve pas ? .
ma question est donc tjrs d'actualitèe ..
merci pour vos infos et bonne soirèe a tous a +
alors!! apres maintes visites sur le forum , certaines personnes se sont confrontèes au meme probleme que moi , de mises a jour et de protection residente pour ewido .
mais je n'y ai pâs trouvè les reponses .
meme en cliquant droit sur l'icone dans la barre des taches , resident n'est pas en surbrillance .
donc je suppose que l 'ont est obligè de passer par une mise a jour .
mais la solution je ne la trouve pas ? .
ma question est donc tjrs d'actualitèe ..
merci pour vos infos et bonne soirèe a tous a +
bonsoir.
a force de chercher je suis arrivè a trouver des mises a jours pour ewido , je les aies telechargèes , et installèes ; enfin je crois car elles se sont nulles part .
cotè ewido aucuns changements .
tjrs pas possible de faire des mises a jour .
cela semble difficile d'apres tous les messages lus sur ce forum .
bonne soirèe a +
a force de chercher je suis arrivè a trouver des mises a jours pour ewido , je les aies telechargèes , et installèes ; enfin je crois car elles se sont nulles part .
cotè ewido aucuns changements .
tjrs pas possible de faire des mises a jour .
cela semble difficile d'apres tous les messages lus sur ce forum .
bonne soirèe a +