Problème version Sims 3
mISS-Sunshine
-
champignax Messages postés 105 Statut Membre -
champignax Messages postés 105 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai installé il y a quelques jours les sims 3 avec deux disques additionnel accès VIP et Animaux et compagnie, mais j'ai vite remarqué qu'il y avait un problème.
Qui est que quand je me met à jouer le jeu cesse de fonctionner. Cela peut arriver à n'importe quel moment.
J'ai donc fouiller et découvert que mon jeu n'était pas compatible avec windows 7.
Seulement voila, j'avait auparavant installer du contenu acheter sur les sims store et ce contenu a disparut et a ete remplacer par d'autre objet.
Quand j'essaye de retélécharger ces objets, le lanceur me marque : Veuillez vous assurez que votre jeu a les dernières mises à jour logicielles puis réesayer.
Je ne sais plus quoi faire ma version actuelle est 10.0.96.014001, j'ai tout essayer mais sans succes...
Auriez vous des idées s'il vous plait? :)
J'ai installé il y a quelques jours les sims 3 avec deux disques additionnel accès VIP et Animaux et compagnie, mais j'ai vite remarqué qu'il y avait un problème.
Qui est que quand je me met à jouer le jeu cesse de fonctionner. Cela peut arriver à n'importe quel moment.
J'ai donc fouiller et découvert que mon jeu n'était pas compatible avec windows 7.
Seulement voila, j'avait auparavant installer du contenu acheter sur les sims store et ce contenu a disparut et a ete remplacer par d'autre objet.
Quand j'essaye de retélécharger ces objets, le lanceur me marque : Veuillez vous assurez que votre jeu a les dernières mises à jour logicielles puis réesayer.
Je ne sais plus quoi faire ma version actuelle est 10.0.96.014001, j'ai tout essayer mais sans succes...
Auriez vous des idées s'il vous plait? :)
A voir également:
- Problème version Sims 3
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Version gratuite de word - Guide
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
4 réponses
moi aussi un moment dans mon ordit portable je les acheter installé et je jouer sans probleme et au bout de 5mois aprer ca commencé a me faire les sims 3 cesse de fonctionner donc quand il vous dit sa , je croi quils sagit de votre ordinateur il a un probleme ou il et tro chargé et moi jai formaté mon ordinateur que pourtant il etait pa chargé dans la memoire et aprer je les re installé et sa me fessait plus ceu probleme sinon si cest vraiment pa le meme probleme que moi mais je croit pas que cest le probleme du jeux juste de lordinateur
Merci pour ta réponse mais je ne pense pas que mon problème vienne forcement de mon ordinateur parce que je l'ai eu a Noel alors ce serait vraiment inquiètant :/
ah oui et ton ordinateur cest les nouveaux windows 7 les dernier c sa pck moi jai celuila et mon ordit etait vraiment chargé de memoire et un moment javai pa de anti virus pendant des mois et voila donc toi si il et neuf donc je te conseillle de prendre ton ordinateur avec le jeux sims 3 et aller dans un magazin de jeux de video game,micromania et il pouront vraiment taidé surment mais tu cest des fois certain employer des fois tu leur pose des question il sont meme pa capable de te repondre telement qui's save rien dans electronique ba bon courage