Impossible d'envoyer des pps
Fermé
stache
-
31 déc. 2011 à 19:12
Aliboron Martin Messages postés 3514 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 février 2025 - 1 janv. 2012 à 12:16
Aliboron Martin Messages postés 3514 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 février 2025 - 1 janv. 2012 à 12:16
Bonjour, j'ai le pack office 2011 mais je ne peux envoyer de pps
A voir également:
- Impossible d'envoyer des pps
- Lecteur pps - Télécharger - Présentation
- Impossible d'envoyer le message via free erreur 0 - Forum Samsung
- Messenger impossible d'envoyer - Forum Facebook Messenger
- Impossible d'envoyer messenger - Forum Facebook Messenger
- Envoyer video leboncoin - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
_Ritchi_
Messages postés
21311
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 janvier 2025
6 089
31 déc. 2011 à 19:18
31 déc. 2011 à 19:18
Bonjour,
Depuis PowerPoint, ouvre ton fichier .pps puis choisit le menu "Fichier -> Partager -> Envoyer une pièce jointe par messagerie...".
Mail va se lancer automatiquement.
Une fenêtre "Nouveau message" de Mail va alors s'ouvrir: elle contient ton .pps
Reste plus qu'à renseigner le destinataire et l'objet du mail.
Ritchi
Depuis PowerPoint, ouvre ton fichier .pps puis choisit le menu "Fichier -> Partager -> Envoyer une pièce jointe par messagerie...".
Mail va se lancer automatiquement.
Une fenêtre "Nouveau message" de Mail va alors s'ouvrir: elle contient ton .pps
Reste plus qu'à renseigner le destinataire et l'objet du mail.
Ritchi
Aliboron Martin
Messages postés
3514
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 février 2025
950
1 janv. 2012 à 12:16
1 janv. 2012 à 12:16
stache :
j'ai le pack office 2011 mais je ne peux envoyer de pps
Si la réponse de _Ritchi_ ci-dessus ne te suffit pas à résoudre le problème, peux-tu décrire plus précisément la situation. Dire s'il s'agit d'un fichier .pps que tu as créé toi-même, s'il est enregistré sur le bureau (ou ailleurs), quel est ton logiciel de messagerie, comment tu procèdes, ce que tu observes, etc.
En effet, on peut trouver beaucoup d'interprétation (parfois contradictoires) à ta demande. On pourrait par exemple imaginer que lorsque tu veux envoyer le message tu essuies un refus de ton hébergeur (par exemple s'il y a un trop grand nombre de destinataires), ou que tu ne sais pas comment créer un .pps afin de pouvoir l'envoyer,...
j'ai le pack office 2011 mais je ne peux envoyer de pps
Si la réponse de _Ritchi_ ci-dessus ne te suffit pas à résoudre le problème, peux-tu décrire plus précisément la situation. Dire s'il s'agit d'un fichier .pps que tu as créé toi-même, s'il est enregistré sur le bureau (ou ailleurs), quel est ton logiciel de messagerie, comment tu procèdes, ce que tu observes, etc.
En effet, on peut trouver beaucoup d'interprétation (parfois contradictoires) à ta demande. On pourrait par exemple imaginer que lorsque tu veux envoyer le message tu essuies un refus de ton hébergeur (par exemple s'il y a un trop grand nombre de destinataires), ou que tu ne sais pas comment créer un .pps afin de pouvoir l'envoyer,...