Ordi qui se redémarre en boucle
andyhurley
Messages postés
779
Membre
Dernière intervention
-
tfo784 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tfo784 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !
Alors je rentre de vacances mon oncles m'annonce que mon ordi à un problème (oui je raconte ma vie ;) ) Il se trouve que lorsque je l'allume, une fois passé le chargement windows (affichage : logo windows classique avec la barre de chargement au dessous) mon pc se redémarrre, et ceci en boucle.
J'ai essayé le mode sans échec mais rien !! C'est bien F12 pourtant non? oO
Enfin j'ai un windows XP et j'espère avoir été suffisamment compréhensible
Merci d'avance !!!!
Alors je rentre de vacances mon oncles m'annonce que mon ordi à un problème (oui je raconte ma vie ;) ) Il se trouve que lorsque je l'allume, une fois passé le chargement windows (affichage : logo windows classique avec la barre de chargement au dessous) mon pc se redémarrre, et ceci en boucle.
J'ai essayé le mode sans échec mais rien !! C'est bien F12 pourtant non? oO
Enfin j'ai un windows XP et j'espère avoir été suffisamment compréhensible
Merci d'avance !!!!
A voir également:
- Ordi qui se redémarre en boucle
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Redemarrer ordi clavier - Guide
- Ordi qui freeze - Guide
44 réponses
Et bien pour l'&amorcage je ne vois vraiment pas comment faire car la seul touche qui fonctionne c'est F11. Et j'ai que la carte mère (premiere prosition) et le lecteur CD (deuxieme position)
Ensuite, j'teste sur ce pc (sur lequel je suis) et je vous dis ;)
Ensuite, j'teste sur ce pc (sur lequel je suis) et je vous dis ;)
Je dis un GRAND MERCI !!!!! à tous !!!! vraiment ! Vous avez été là pour m'aider, courageux de me supporter ^^ et de vouloir continuer, je ne peux que vous remercier et honnêtement j'suis vraiment en train de culpabilisé de vous avoir mobilisé inutilement :( !!
GRAND MERCI à nouveau !!!!! Et je suis désolé d'arreter comme ca :(