Vider de la memoire sans eteindre une appli
ZenBeaucoup
-
menu65 Messages postés 5337 Statut Membre -
menu65 Messages postés 5337 Statut Membre -
Bonjour,
quelqu'un pourrait il me dire s'il existe un moyen de vider sa mémoire cache/vive/virtuelle (je ne sais pas laquelle est prise en compte ici) sans éteindre une application (en occurrence un mmo) qui se ferme d'elle même au bout d'un certain temps pour cause de mémoire pleine .
Merci à qui pourra me répondre
quelqu'un pourrait il me dire s'il existe un moyen de vider sa mémoire cache/vive/virtuelle (je ne sais pas laquelle est prise en compte ici) sans éteindre une application (en occurrence un mmo) qui se ferme d'elle même au bout d'un certain temps pour cause de mémoire pleine .
Merci à qui pourra me répondre
A voir également:
- Vider de la memoire sans eteindre une appli
- Mémoire vive - Guide
- Comment desinstaller une appli sur pc - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Vider memoire iphone - Guide
- Appli miroir - Guide
4 réponses
merci menu65, même si tu as parlé un peu chinois pour moi (je connais pas grand chose en pc) j'imagine que tu me disais d'augmenter la taille d'une des mémoires, ce qui fait qu'elle pourrait se vider au fur et à mesure ??? Si oui, comment faire cette opération, et si non, de quoi voulais tu parler ?
Je tiens à préciser aussi que j'ai un vieux pc (athlon 3500+ , 2 giga de ram)
Je tiens à préciser aussi que j'ai un vieux pc (athlon 3500+ , 2 giga de ram)
non c'est pas ça il faut augmenter le fichier d'échange entre le disque dur
et la ram
tu est bien sous xp car la manip diffère
et la ram
tu est bien sous xp car la manip diffère
- menu Démarrer, Panneau de Configuration, Système,
Dans Propriétés système :
- onglet Avancé,
Dans Performances :
- cliquer sur Paramètres,
- onglet Avancé,
Dans Mémoire virtuelle :
- cliquer sur Modifier,
- sélectionner la taille souhaitée,
- cliquer sur Définir.
pour définir la taille du fichier d échange, il suffit de multiplier par 1,5 la taille totale de mémoire vive présente sur le pc.
soit pour toi 2048 go x 1.5
https://www.commentcamarche.net/faq/12648-augmenter-le-cache-d-un-disque-dur
Dans Propriétés système :
- onglet Avancé,
Dans Performances :
- cliquer sur Paramètres,
- onglet Avancé,
Dans Mémoire virtuelle :
- cliquer sur Modifier,
- sélectionner la taille souhaitée,
- cliquer sur Définir.
pour définir la taille du fichier d échange, il suffit de multiplier par 1,5 la taille totale de mémoire vive présente sur le pc.
soit pour toi 2048 go x 1.5
https://www.commentcamarche.net/faq/12648-augmenter-le-cache-d-un-disque-dur
Je te remercie beaucoup. J'ai fais la manip indiquée, me reste plus qu'à voir si ça fonctionne sur la durée (avant j'espérais pouvoir laisser le jeu tourner 24h environ sans crash, je souhaites à présent au moins arriver au double ^^).
Sur ce, encore merci d'avoir pris de ton temps pour régler mon problème et bonnes fêtes à toi.
Sur ce, encore merci d'avoir pris de ton temps pour régler mon problème et bonnes fêtes à toi.