Probleme de vitesse de connexions sur ps3

laurent1901 Messages postés 75 Statut Membre -  
laurent1901 Messages postés 75 Statut Membre -
Bonjour,
voila j ai un soussi avec la vitesse de connexion sur ma ps3 quant je joue en reseau le jeux et lent
voila sur ma connexion j ai deux pc de brancher qu il tourne entre 60 et 70 mgbs en moyen sa ses bon mes sur ma ps3 quant je fais le test une fois elle tourne a 80 et une minutes plus tard a 15 mlbs je ne comprent pas j ai essayer de changer de cable rien ne change
que faire est ce que il y a des portes a ouvrir sur les ps3 pour que ma vitesse soi meilleur ?

A voir également:

2 réponses

derek8989 Messages postés 337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

boujour a toi

as tu essayer de débrancher le réseau sur un de tes 2 ordis
0
laurent1901 Messages postés 75 Statut Membre 11

oui le resau et brancher sur mes deux pc il tourne bien le ping et a 10ms et 67.04 mbps
0
derek8989 Messages postés 337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

essaye de débrancher tes 2 ordi pour jouer en ligne souvent le probléme viens de là
0
laurent1901 Messages postés 75 Statut Membre 11

oui j ai deja essayer ou sinon sa tire de la vitesse mes avant sa marcher et depuis maintenat 1 semaines plus de vitesse j ai meme essayer en debranchant le cabre internet des 2 ordi toujour pareil sur la ps3 max 20 mlbs
0