Envoi de sms impossible avec forfait bloqué

Lolothebest -  
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je possède un forfait bloqué Universal mobile avec 1h d'appel, SMS illimités et réseaux sociaux 24h/24.
J'ai reçu mon crédit le 23/12/2011, et ce matin en rallumant mon téléphone je reçois un sms de mon Suivi Conso qui me dit que mon crédit de communication est épuisé. Or je n'ai rien fait qui aurait pu épuiser mon crédit de com... L'hypothèse d'avoir laissé une application payante ouverte me semble peu probable mais envisageable tout de même. Le problème c'est que lorsque j'essaie d'envoyer un sms (illimités normalement) il s'affiche le message "Interdits", et pour les réseaux sociaux le message "Pas de réponse" s'affiche. Je ne comprend pas pourquoi, quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plaît ?

A voir également:

1 réponse

Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

Salut
Relis ton contrat
Il est certainement indiqué que les sms illimités et autres sont disponibles uniquement quand il te reste du crédit, ou qqch de similaire, ils sont doués pour cela.
0