Aidez moi svp pour une alim de 600 watt

logan49 Messages postés 119 Statut Membre -  
epango Messages postés 37591 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrai prendre un kit d évolution compatible avec mon alim de 600 watt c est Alimentation modulaire 600 Watt certifiée 80 PLUS - Technologie PowerWhisper - Ventilateur interne 140 mm quels critere faut il regarder pour voir la compatibilité svp

j admet que etant debutan mon avis sois remis en question cela m apprendra en meme temps merci de me tenir au courant

3 réponses

epango Messages postés 37591 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Normalement,il n'y a rien à regarder. Ton alimentation doit être une ATX et c'est l'essentiel. Comme elle est certifiée 80+, elle fournira la puissance nécessaire.
1
Docteur Gonzo Messages postés 5710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   639

Salut ,

Il faut tous de même verifier que les composants du kit dévolution n'amène pas a une consommation que l'alim ne supporterais pas !!!
0
epango Messages postés 37591 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252

Si c'est vraiment une alimentation de 600W, certifiée 80+, c'est très peu probable qu'elle ne puisse alimenter les kits d'évolution courants qui ne disposent pas de CG de type de GTX480, 590 ou HD5990.
0
Docteur Gonzo Messages postés 5710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   639

Logan49 il nous faut des précisions pour t'aider a choisir unkit d'evolution:

#sur ta machine actuelle: detail de ta config (CPU/RAM/CM/CG/BOITIER...)

#ton budget

#utilisation de ton pc : jeux/internet/multimedia/travail...
0
logan49 Messages postés 119 Statut Membre 2

justement comment savoir pour que l alim la supporte et j ai acheter une carte graphique deja qui est 1 x Carte graphique ASUS ENGTS450/DI/1GD3 - GeForce GTS 450 - 1024 Mo - PCI-Express donc pour la carte mere quels sont les critères au niveau des mgh a respecter svp?
0