Aidez moi svp pour une alim de 600 watt
logan49
Messages postés
119
Statut
Membre
-
epango Messages postés 37591 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37591 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrai prendre un kit d évolution compatible avec mon alim de 600 watt c est Alimentation modulaire 600 Watt certifiée 80 PLUS - Technologie PowerWhisper - Ventilateur interne 140 mm quels critere faut il regarder pour voir la compatibilité svp
j admet que etant debutan mon avis sois remis en question cela m apprendra en meme temps merci de me tenir au courant
je voudrai prendre un kit d évolution compatible avec mon alim de 600 watt c est Alimentation modulaire 600 Watt certifiée 80 PLUS - Technologie PowerWhisper - Ventilateur interne 140 mm quels critere faut il regarder pour voir la compatibilité svp
j admet que etant debutan mon avis sois remis en question cela m apprendra en meme temps merci de me tenir au courant
A voir également:
- Aidez moi svp pour une alim de 600 watt
- 500 watt rms en watt - Forum Audio
- Calculer puissance RMS d'un haut parleur en W - Forum Audio
- Formation 600 heures en mois ✓ - Forum Bureautique
- 6 ampere = watt ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Convertier de heures en en mois - Forum Bureautique
3 réponses
epango
Messages postés
37591
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Normalement,il n'y a rien à regarder. Ton alimentation doit être une ATX et c'est l'essentiel. Comme elle est certifiée 80+, elle fournira la puissance nécessaire.
Logan49 il nous faut des précisions pour t'aider a choisir unkit d'evolution:
#sur ta machine actuelle: detail de ta config (CPU/RAM/CM/CG/BOITIER...)
#ton budget
#utilisation de ton pc : jeux/internet/multimedia/travail...
#sur ta machine actuelle: detail de ta config (CPU/RAM/CM/CG/BOITIER...)
#ton budget
#utilisation de ton pc : jeux/internet/multimedia/travail...
Il faut tous de même verifier que les composants du kit dévolution n'amène pas a une consommation que l'alim ne supporterais pas !!!