Afficahge page internet comme du chewing gum
KORALYNE2
Messages postés
301
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Bonjour,
Quelqu'un peut il m'aider.
Qaund j'allume internet, et que je vais sur un site (au début) , je fais dérouler les images et ce dernières pennent l'aspect du chewing gum : je m'explique : elle s'étirent tout en long au fur et à mesure que je fais descendre les iamges...puis ce phénomène s'arrete...cela provient de quoi ???
merci de votre aide
Bonjour,
Quelqu'un peut il m'aider.
Qaund j'allume internet, et que je vais sur un site (au début) , je fais dérouler les images et ce dernières pennent l'aspect du chewing gum : je m'explique : elle s'étirent tout en long au fur et à mesure que je fais descendre les iamges...puis ce phénomène s'arrete...cela provient de quoi ???
merci de votre aide
A voir également:
- Afficahge page internet comme du chewing gum
- Supprimer page word - Guide
- Comment traduire une page internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Définir google comme page d'accueil - Guide
- Internet explorer - Guide
2 réponses
Bonjour,
Comment cela est-il arrivé?
Est-ce du à l'installation d'un programme récent?
Est-ce un portable ou un ordinateur de bureau?
Quel âge a t-il?
@ bientôt
Comment cela est-il arrivé?
Est-ce du à l'installation d'un programme récent?
Est-ce un portable ou un ordinateur de bureau?
Quel âge a t-il?
@ bientôt
salut,
c'est parce que la page du site n'est pas finit de charger quand tu vas sur le site attend un peu (quelque secondes ) que la page soit complétement chargée.
si je peux me permettre un petit conseil, passe a firefox au lieu d internet explorer ;)
c'est parce que la page du site n'est pas finit de charger quand tu vas sur le site attend un peu (quelque secondes ) que la page soit complétement chargée.
si je peux me permettre un petit conseil, passe a firefox au lieu d internet explorer ;)