Skyrim (PC): bug inventaire.

Fermé
Hilliden Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2012 - 31 déc. 2011 à 00:02
 powerjeff - 29 nov. 2013 à 17:15
Bonjour à tous,

Excusez-moi de vous déranger mais je subis un bug venant de l'inventaire de Elder Scrolls V sur PC. Lorsque mon inventaire est plein je ne peux pas lâcher les items inutiles pour alléger mon personnage. Le raccourcis correspondant est, par défaut me semble-t-il, le "e" mais rien ne se produit. J'ai essayé manuellement, idem.

Au départ j'ai cru que c'était parce que j'ai programmé mes raccourcis en fonction d'un autre jeu pour ne pas être dépaysé (exemple: "m" pour map, ...) mais le problème ne vient pas de là.

Je n'ai pas de mod et je ne cheat pas du coup mon dossier WTF est intact.

Le problème n'est pas très très grave mais lorsque je me trouve à 350km d'un marchand pour réduire le poids de mon équipement je dois faire tout le trajet en marchant sans voyage rapide. C'est long et pénible.

Pouvez-vous m'aider?

Bien à vous,
Hilly.
A voir également:

3 réponses

Salut à toi!

Je te rassure ce n'est pas un bug (Enfin... normalement) la touche "e" est normalement faite pour s'équiper d'un item mais pour lâcher un objet essai plutôt la touche "r"
2
Salut ! Chez moi il faut que je mette l'objet en surbrillance, et que j'appuye sur 0 (zéro) du pavé numérique pour lacher l'objet...
0
J'ai eu le même problème, j'avais affecté "R" à "utiliser" et je supprimais mes objets en mettant en surbrillance puis en utilisant "suppr". Le pb est apparu d'un coup, résolu en réinitialisant les paramètres des commandes par défaut. Après ça, on peut de nouveau lacher l'objet avec la touche par défaut qui est "R".
0