Estimation de mon Asus UL30VT QX012V

Liki -  
 Liki -
Bonjour,

J'ai un petit besoin d'argent et j'ai l'intention de me séparer de mon ordinateur portable : L'asus UL30VT QX012V.

Sa batterie tient encore les 10h facile en mode économie.
Le processeur est un Core 2 duro SU7300 à 1,3GHz overcloqué à 1,7GHz par Asus lui même par un de leur programme qui gère l'énergie.
500 go de Disque dure.
4go de mémoire vive.
Windows 7 home premium.
Carte graphique Geforce 210M Cuda 512MB.
Ecran LED.
Wifi n
etc...bref pas dépassé je trouve !

Son aspect est niquel hormis l'usure de la couleur grise (devenue noire) sur la tranche au niveau du poignet gauche (mais ça fait moins de 2 mm de large sur 3cm de long, rien donc !).

A combien puis-je espérer le revendre ? Sachant que sa garantie termine le 19 janvier 2012.

http://fr.asus.com/Notebooks/Superior_Mobility/UL30Vt/#

A voir également:

4 réponses

flav1313 Messages postés 812 Statut Membre 100

Je pense qu'entre 450 et 550 euros, le prix est bon.

Quelques remarques:

- Le port HDMI est très fréquent sur des ordinateurs de plus de 400euros (neuf).

- Il faut aussi que tu donnes les références du processeur, car 4Go de Mémoire Vive (RAM), c'est un standard (ou presque).

- Il est inutile de préciser la wifi car tous les ordinateurs portables en sont équipés.

Voilà, voilà.
1
Liki

Merci et quelques précisions alors :)

Tous les HMDI ne transfère pas le son, ce qui est très problématique lorsqu'on veut profiter du son de sa TV :)

Tous les Wifi n'ont pas la version n, autrement dit c'est de la dernière version qu'il est équipé. Je ne voulais pas souligner qu'il avait le Wifi mais plutôt préciser sa version car les débits sont bien différents :)

Le processeur est un Core 2 duro SU7300 à 1,3GHz overcloqué à 1,7GHz par Asus lui même par un de leur programme qui gère l'énergie.

Merci pour ces remarques en tout cas.

Effectivement le l'ais mis à 550 euros mais aucune personne ne m'envoie de mail :(
0

Depuis combien de temps l'ordinateur est en vente?

A moins de vendre ton ordinateur à un professionnel, que la Wifi soit u, w ou n, il y a peut de différence ^^. Tout dépend de la carte réseau.

Du HDMI sans son, c'est possible ça? Tu ne parles pas des prises bleues appelées VGA qui transmettent seulement l'image. A ce moment là ce ne sont pas des prises HDMI ^^.
0
Liki

Je dirais qu'il est disponible depuis tout début 2010 car acheté le 19 janvier 2010.

Sans parler pro, parler débit est très parlant ^^ et le N correspond à un débit supérieur au A/B/G donc je le précise, logique.

Oui le HDMI sans son existe, au regret de ma mère et de sa TV 42 pouces lol.

Je ne suis pas un novice en matériel PC, j'ai fais ma bosse :), mais je m'inquiétais de pas avoir de réponse pour 550 euros. En même temps, les soldes approchent, mais je pense pas qu'il y ait de réduction PC portable, si ?
0

Les PC portables ont énormément évolués. Surtout avec l'arrivée de la deuxième génération des processeurs intel core i suite.

J'ai acheté un ordinateur, il y a un an et demi pour 1000euros. J'ai acheté "le même" niveau composant pour 540, il y a 6 mois.

Par depuis combien de temps il est vente, je voulais parler de ta vente.
0
Liki

D'accord :(

Il est en vente depuis le 27 lol, je sais je suis impatient :).

En réalité j'aimerais le vendre rapidement pour acheter un toshiba Z830-10F
0

Le prix d'achat?
0
Liki

Il coute encore 762 euros

http://www.rue-montgallet.com/prix/acheter,asus-ul30vt-qx016x-core-2-duo-ulv-su7300,622241
0
Liki

J'ajoute qu'il y a un HDMI (la version qui transmet aussi le son !).

Il se vend encore 762 euros sur ruemontgallet.com (mise à jour 22 décembre)
0
Liki

Quelqu'un d'autre a un avis sur le prix auquel je devrais le vendre svp ?
0