Mettre des jeux sur un player one

chamalow333 Messages postés 28 Statut Membre -  
bjour Messages postés 8544 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment mettre un jeu que j'ai téléchargé sur mon PC, sur un téléphone portable (plus exactement le samsung player one). Il y a beaucoup de tuto sur le web, mais je ne comprends pas.
Pourriez vous me dire clairement ce qu'il faut faire ??
Svp !!
Merci d'avance ! Au revoir

A voir également:

4 réponses

bik225 Messages postés 387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

Voici ce que je faisais avec mon B-3410.
Tu copie je jeu .jar dans ta carte et mémoire. Ensuite de ton mobile, tu l'installe.
0
chamalow333 Messages postés 28 Statut Membre 1

Comment fais-tu pour le mettre en .jar, tu rajoute seulement ou il faut un logiciel ?
0
bik225 Messages postés 387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

A ma connaissance, je n'ai pas téléchargé de soft pour ça.
0
bjour Messages postés 8544 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

Salut chamalow,

je te réponds ici car l'autre post est un doublon de ce sujet, ce qui est strictement interdit par la charte de CCM. Si tu n'as pas de réponse sur un sujet après quelques jours, il faut poster un message Up.

Pour te répondre, il faut en effet un fichier .jar au départ. Mais ça ne suffit pas! Il faut aussi un fichier .jad : dans la plupart des cas tu peux télécharger les 2 sur ton pc et les transférer ensuite sur le téléphone.

Si tu n'as pas le .jad , il te suffit de le créer très simplement avec ce tout petit convertisseur: JAD Maker.
Il te crée un fichier .jad correspondant au .jar que tu as voulu.

Il ne te reste ensuite qu'à transférer les 2 fichiers sur ton téléphone, dossier Other Files , et de cliquer sur le fichier .jad pour installer le jeu! Une fois le jeu installé, tu peux supprimer les fichiers .jad et .jar .

Attention cependant à ne pas télécharger n'importe où, c'est un coup à attraper un virus (sur l'ordinateur ou même le mobile).
Attention également à veiller à télécharger ces jeux en respectant la législation de ton pays.

Crdlmnt,
0