Alim' BeQuiet petite question.
Samoth673
-
Samoth673 -
Samoth673 -
Bonjour, voilà je suis en possession d'un Alim' BeQuiet 530W et en coupant l'extrémité en trop du sirflex je l'ai malencontreusement fait tomber par la grille de l'alimentation et en la remontant j'ai foiré une vis ( mauvais tourne vis...) j'ai du faire sauter la tête de vis en la perçant.
Est ce qu'il y a des risques de détérioration de mon alimentation ?
Est ce qu'il y a des risques de détérioration de mon alimentation ?
A voir également:
- Alim' BeQuiet petite question.
- Petite amie virtuelle en français gratuit - Accueil - Intelligence artificielle
- Petite majuscule word ✓ - Forum MacOS
- Petite cle en haut a droite samsung - Forum Samsung
- D sub gestion alim - Forum Ecran
- Apparition d'une clé d'entretien sur écran samsung s5 > sm-g800F ✓ - Forum Samsung
3 réponses
bonsoir,
si tu as enlevé une vis à la perceuse, de la limaille de fer a du se répandre dans l'alim, et c'est très dangereux pour son fonctionnement (risque de court circuit)
si tu m'avais demandé mon avis avant, je t'aurais dit de pas faire ca
il faut ouvrir ton alim et enlever complètement tout trace de limaille de fer avant de la remettre en service...
si tu as enlevé une vis à la perceuse, de la limaille de fer a du se répandre dans l'alim, et c'est très dangereux pour son fonctionnement (risque de court circuit)
si tu m'avais demandé mon avis avant, je t'aurais dit de pas faire ca
il faut ouvrir ton alim et enlever complètement tout trace de limaille de fer avant de la remettre en service...