Coment envoyer un texto ou sms anonyme Fermé annie - Dernière réponse le 30 déc. 2011 2 réponses Bonjour, j'ai bien esayer votre méthode mais cela ne marche pas svp comment taper les lettres *clir# merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme lu, pour qu'elle raison ? insulter ? harceler ? rien anonyme dans la vie... Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Bonsoir, Les méthodes pour envoyer des sms anonymes sont des légendes. Ce n'est pas possible. Discussions similaires Je n'arrive pas à envoyer un message de mon iPhone au 74600 Jpn envoyer sms au jeux televisée mamounete45 Envoyé un SMS pour participer à un jeu télévisé Leocadie Envoi sms à plusieurs contacts sans passer par un groupe guynemer95 Masquer numéro lors d'un envoie sms ou mms Benoit Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme lu, pour qu'elle raison ? insulter ? harceler ? rien anonyme dans la vie...
Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Bonsoir, Les méthodes pour envoyer des sms anonymes sont des légendes. Ce n'est pas possible.