Cherche PC portable pour jouer aux Sims 3
sandy2389
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
ryadbouaroua Messages postés 525 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ryadbouaroua Messages postés 525 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche un nouveau PC et comme j'aime beaucoup jouer aux Sims 3 j'aimerais en trouver un qui fonctionne avec les jeux Sims 3 (les disques additionnel également).
Mais je suis pas très douée et j'ai vraiment peur d'en acheter un qui ne va pas fonctionner alors je demande votre avis!
Donc j'ai déjà sélectionné un PC mais je ne sais vraiment pas s'il va bien aller
http://www.fust.ch/fr/nav/shop/online-shop/category/notebooks/product/toshiba-satellite-p770-11n.html?cHash=65024c91a8d12fd7edab6128959e9b77
et si vous avez d'autre idée de PC portable ce serait génial!
Merci beaucoup d'avance
Sandy
Je cherche un nouveau PC et comme j'aime beaucoup jouer aux Sims 3 j'aimerais en trouver un qui fonctionne avec les jeux Sims 3 (les disques additionnel également).
Mais je suis pas très douée et j'ai vraiment peur d'en acheter un qui ne va pas fonctionner alors je demande votre avis!
Donc j'ai déjà sélectionné un PC mais je ne sais vraiment pas s'il va bien aller
http://www.fust.ch/fr/nav/shop/online-shop/category/notebooks/product/toshiba-satellite-p770-11n.html?cHash=65024c91a8d12fd7edab6128959e9b77
et si vous avez d'autre idée de PC portable ce serait génial!
Merci beaucoup d'avance
Sandy
A voir également:
- Cherche PC portable pour jouer aux Sims 3
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
J'ai aussi pensé à aller demander à la boutique mais on ne sait jamais si la réponse est sincère ou si c'est juste pour faire acheter alors j'ai préféré venir ici avant!
Je vous communique également les condition qu'il faut respecter pour jouer à ce jeu ;
Processeur : 2GHZ
RAM : 1.5 GO
DISQUE DUR : MINIMUM 6.1 GO D'ESPACE LIBRE
CARTE GRAPHIQUE : AU MOINS 126 MO.
Je vous conseil de faire attention, en effet, les vendeurs touchent des primes pour chaque objets vendus. Cette prime varie entre chaque produit :
- Un PC de qualité médiocre peut avoir une prime de 15 €
- Un PC de bonne qualité peut avoir une prime de 10 €
Le vendeur n'hésitera pas à vous vendre le médiocre.
Surtout n'écouter pas les vendeurs et renseignez-vous autrement !
En vous souhaitant une bonne soirée et une bonne année !
J'ai juste encore une dernière question, ils disent qu'il faut une carte graphique avec un Pixel Shader 2.0 comment je peux savoir si celle de ce PC en a une et une de 2.0?