Problème sims 2

TifennSims -  
Bella95 Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjour,

Je jouais aux sims 2 pendant longtemps, je n'y suis pas allée pendant pas mal de temps, lorsque je suis revenue :

- Dans le quartier, l'herbe était devenue des sortes de lettres à l'envers à fond gris clair.
- Lors le chargement d'une famille, ça charge 2 seconde, puis ça se bloque & me mets " Erreure fatale, l'application va se fermer " et bien sûr rien ne se ferme.

On m'a dit de faire un truc avec la carte graphique et ATI Catalyst Control Center, mais je ne m'y connais pas du tout !

Donc, que faire ? Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

cherliders Messages postés 95 Statut Membre 2

moi je te dit perso soit tu ten rachéte un autre soie tu t'en télécharge un autre achéte moi je te di moi aussi il beug le mien et ya rien a faire bonne chance bye
0
cleemie Messages postés 27 Statut Membre 8

Achète les sims 3, tu seras libre comme jamais :D (si ton pc peut supporter le jeu évidemment !)
0
TifennSims

Oui mon ordi peut supporter mais je n'ai pas assez d'argent x)

C'est pour ça que je cherche une solution.
0

mdrr voila en tout cas il est foutu ton jeu désolé de te dire sa met c'est la vie il a rendu l'ame bonne chance pour les sims 3 achéte le sur le net c'est tros chére
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TifennSims

0k ok, mais c'est chaud comme mes parents veulent pas que j'ai les sims 3 >.< Faudra que je me débrouille pour l'acheter mdr :)
0

mdr t'as qu'a acheté les sims 2 il tue achéte sur le net moi je te dit prend le
0
cleemie Messages postés 27 Statut Membre 8

Ben attends ton anniversaire au pire ;) tu sais les sims 3 & les sims 2 c'est la même base, les 3 évidemment ont un meilleur graphisme, nécessitent une plus grande puissance, ^^
0
TifennSims

Heu ben attendre presque 1 an, j'ai pas trop envie mdr ;)
0
Bella95 Messages postés 64 Statut Membre 13

Fais une desinstallation et une reinstallation avec ajout suppresion programme pour etre sur de bien la faire.
C'est pour voir si y a toujours l'erreure fatale.
Par la suite, si les lettres sont bizarre, effectivement, désactive le catalyst AI dans les options de ta carte en faisant un clic droit dans le vide de ton bureau.
Faut pas oublier que ce jeu prend pas mal de ressource, donc verfie bien que ton pc supporte.
Effectivement Sims 3 est bien meilleur que Sims avec tous ses extensions (animaux, vampire, vip, et bien d'autre). derniere nouvelle y a des licornes ^^
0