A voir également:
- Tuner tv pour netbook
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Pas de signal tv - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
4 réponses
tyranausor
Messages postés
3545
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2022
2 037
31 déc. 2011 à 12:04
31 déc. 2011 à 12:04
Bonjour, je pense qu'avec n'importe quelle clé tuner tnt fonctionnerait si elle est compatible Seven. Après, l'antenne fournie avec ces tuner usb sont très petites et de pas très bonne qualité, donc si tu est dans un creux, n'espères pas capter quelque chose!
bonjour, merci de la réponse !
pour la reception pas de problèmes, j'habite tout près de l'antenne et au pire j'ai l'antenne de toit.
J'avais pensé acheter une clé de marque hauppauge. est ce une bonne marque ?
concernant les enregistrements, peut on enregistrer la VO avec la Vf et les sous titres quand c'est disponible ou c'est impossible ?
merci !
pour la reception pas de problèmes, j'habite tout près de l'antenne et au pire j'ai l'antenne de toit.
J'avais pensé acheter une clé de marque hauppauge. est ce une bonne marque ?
concernant les enregistrements, peut on enregistrer la VO avec la Vf et les sous titres quand c'est disponible ou c'est impossible ?
merci !
tyranausor
Messages postés
3545
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2022
2 037
31 déc. 2011 à 13:57
31 déc. 2011 à 13:57
Je ne sais pas du tout! Mais essayes d'enregistrer la tnt avec les sous-titres sur ta télé voir si tu peux
Je ne sais pas si je peux parce que je n'est pas d'enregistreur tv et c'est notamment pour ça que je souhaite acheter un tuner tnt. mais je peux capter les sous titre et la VO sur certains programmes. ça doit donc être possible... je pense
si quelqu'un peut me conseiller sur les cartes tuners, notamment les hauppauge...
merci de vos réponses !
si quelqu'un peut me conseiller sur les cartes tuners, notamment les hauppauge...
merci de vos réponses !