Tuner tv pour netbook

Fermé
adri - 30 déc. 2011 à 16:57
 adri - 31 déc. 2011 à 14:39
Bonjour,

J'ai acheté un netbook, et je souhaiterai y installer une clé usb pour avoir la tv.
est ce que c'est possible sur un netbook ?
est ce que vous pouvez me conseiller une clé qui serait compatible avec mon pc, et qui fonctionne bien ?
je vous donne les caractéristiques du pc

Le netbook est un HP Mini 110

Processeur : Intel Atom 1.66 - 1.67 Gh

RAM : 1 Go

Carte graphique utilisée : Intel Graphics Media Accelerator 3150

Système d'exploitation : windows seven starter

A voir également:

4 réponses

tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 2 037
31 déc. 2011 à 12:04
Bonjour, je pense qu'avec n'importe quelle clé tuner tnt fonctionnerait si elle est compatible Seven. Après, l'antenne fournie avec ces tuner usb sont très petites et de pas très bonne qualité, donc si tu est dans un creux, n'espères pas capter quelque chose!
0
bonjour, merci de la réponse !

pour la reception pas de problèmes, j'habite tout près de l'antenne et au pire j'ai l'antenne de toit.

J'avais pensé acheter une clé de marque hauppauge. est ce une bonne marque ?
concernant les enregistrements, peut on enregistrer la VO avec la Vf et les sous titres quand c'est disponible ou c'est impossible ?

merci !
0
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 2 037
31 déc. 2011 à 13:57
Je ne sais pas du tout! Mais essayes d'enregistrer la tnt avec les sous-titres sur ta télé voir si tu peux
0
Je ne sais pas si je peux parce que je n'est pas d'enregistreur tv et c'est notamment pour ça que je souhaite acheter un tuner tnt. mais je peux capter les sous titre et la VO sur certains programmes. ça doit donc être possible... je pense

si quelqu'un peut me conseiller sur les cartes tuners, notamment les hauppauge...

merci de vos réponses !
0