Meme pas en mode ss echec

yaya66 -  
 yaya66 -
Bonjour,

pc win7 ne demare pas mme en mode ss echec et je fini sur une belle page a fond bleu ou il y a une colombe et ramier d'olivier
pas facile ....
si qq1 peut m4aider ce serai super agréable
merci
A voir également:

6 réponses

je-ne-sais-rien Messages postés 331 Statut Membre 51
 
bonjour, je suppose que cette belle image ne vient pas de ta bibliothèque. C'est donc le résultat d'un virus. Si même le mode sans échec ne fonctionne pas alors il ne reste probablement plus que la réinstallation complète.
A quel moment st apparu cet écran pour la première fois? (après quelle manipulation sur l'ordinateur)
0
yaya66
 
bonjour
c'est apparu quand j'ai souhaité nettoyer l'ordi ( de mon fils ) car j'étai bloqué sur la page de garde ;
je suis pass" en mode ss echec mais il me dit qu'il y a un pb sur le systeme et m'envoie sur cette page (colombe et ramier )
depuis peu,l'outil de redémarrage recherche semble t'il le problème!!
0
je-ne-sais-rien Messages postés 331 Statut Membre 51
 
je n'avais jamais entendu parler de cette page, c'est pourquoi je pense à un virus. Il existe des logiciels pour réparer avant de réinstaller. Voici un tuto d'utilisation d'un live-cd : https://www.commentcamarche.net/faq/4883-knoppix-utiliser-knoppix-comme-cd-de-secours
sinon, si il y a une partition de restauration alors il restera plus qu'à le remettre à son état d'origine.
0
yaya66
 
merci pr la réponse ;
mon pc est un netbooks et ça va pas être simple !
est ce que ca va marcher si je met Knoppix sur une clé usb ??
a plus!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je-ne-sais-rien Messages postés 331 Statut Membre 51
 
oui à condition de rendre la clé bootable. Pour cela il faut télécharger netbootin, le lancer et indiquer la clé usb et le fichier iso à utiliser. Ensuite il ne reste plus qu'à lancer l'ordinateur depuis la clé usb dans le bios.
0
yaya66
 
merci pour tout cela .
je vais tacher de faire au mieux .

merci
0