IE9 offre d'épinglage de site
leersoise
Messages postés
6
Statut
Membre
-
leersoise Messages postés 6 Statut Membre -
leersoise Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai fait une mise à jour récemment et je suis passée de IE7 à IE9.
Quand je suis dans IE 9, dans un de mes sites préférés (un journal régional), apparaît en haut à gauche de la page le message suivant:
"Glisser cette image dans la barre de tâches pour épingler le site" et aussi, en lien souligné, "Ajouter au menu démarrer".
Aucune de ces deux actions ne m'intéresse, mais ce qui est fort gênant, c'est que la bulle où est inscrit ce message masque le haut à gauche , c'est à dire masque des boutons de commande qui me sont fort utiles dans ce site, et auxquels, de ce fait, je ne peux plus accéder.
Ce message émane-t'il de IE9 ou est-il uniquement attaché à ce site?
Si c'est un message de IE9, est-il possible de désactiver cette bulle de proposition, que je n'utiliserais jamais et qui m'enquiquine?
Merci de votre réponse
j'ai fait une mise à jour récemment et je suis passée de IE7 à IE9.
Quand je suis dans IE 9, dans un de mes sites préférés (un journal régional), apparaît en haut à gauche de la page le message suivant:
"Glisser cette image dans la barre de tâches pour épingler le site" et aussi, en lien souligné, "Ajouter au menu démarrer".
Aucune de ces deux actions ne m'intéresse, mais ce qui est fort gênant, c'est que la bulle où est inscrit ce message masque le haut à gauche , c'est à dire masque des boutons de commande qui me sont fort utiles dans ce site, et auxquels, de ce fait, je ne peux plus accéder.
Ce message émane-t'il de IE9 ou est-il uniquement attaché à ce site?
Si c'est un message de IE9, est-il possible de désactiver cette bulle de proposition, que je n'utiliserais jamais et qui m'enquiquine?
Merci de votre réponse
A voir également:
- IE9 offre d'épinglage de site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site de partage de photos - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux