Trouver adresse postal via adresse mail ou ip

mimi -  
bjour Messages postés 8544 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je correspond avec une personne vivant en france, nous sommes plus qu'amis mais cette personne ne veut pas me donner son adresse postale exacte je sais dans quel ville il vit ( il me l'a dit), comment pourrais-je le retrouver sachant jai son nom et prenom aussi et gsm.
merci a tous

5 réponses

dna.factory Messages postés 29397 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

cette personne ne souhaite pas te rencontrer...
tu vas faire quoi... te présenter devant sa porte en espérant qu'elle change d'avis.
et si elle n'est pas d'accord, tu vas la violer... devant sa femme/mari/enfant/parents/chat/poisson rouge ?

tu dis que vous êtes plus qu'amis, mais ce n'est peut-etre que ton ressenti... peut-etre que ce n'est pas le cas pour cette personne...

Si tu veux devenir un stalker, ne compte pas sur nous pour t'aider.
8
Stringman621 Messages postés 1802 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   340

Bonjour,

Avec son nom, prénom et ville tu va sur les pages jaunes et tu trouves ton bonheur...
2
ricco114 Messages postés 5941 Statut Membre 716

Bonjour,
à mon avis plutot les pages blanches
Eric
0
Stringman621 Messages postés 1802 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   340

je parle du site internet www.pagesjaunes.fr rubrique pages blanches évidemment ;)
0
mimi

jai deja fait pas de resultat
0
ricco114 Messages postés 5941 Statut Membre 716

Re,
par contre tu ne pourras rien retrouver avec l'adresse IP
Eric
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bjour Messages postés 8544 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

Essayes de fouiner les informations publiques sur facebook et autres réseaux sociaux...
0