Carte Playstation Network fr. au Japon ?
Chris
-
johann -
johann -
Bonjour,
J'habite au japon et acheter des jeux en ligne sur le site japonais ne m'intéresse pas : je voudrais des jeux en français donc j'ai demande a un ami qui habite a Paris de m'en acheter une et de m'envoyer les codes par E-mai.
J'ai dex comptes sur ma PLAY dont le principal sur le site français. Si J' entre ces codes sur le second, pas de problème ?
J'avais achete une carte japonaise et évidemment sur le site français ça marche pas.... Belle erreur précipitée !
Merci d'avance !
J'habite au japon et acheter des jeux en ligne sur le site japonais ne m'intéresse pas : je voudrais des jeux en français donc j'ai demande a un ami qui habite a Paris de m'en acheter une et de m'envoyer les codes par E-mai.
J'ai dex comptes sur ma PLAY dont le principal sur le site français. Si J' entre ces codes sur le second, pas de problème ?
J'avais achete une carte japonaise et évidemment sur le site français ça marche pas.... Belle erreur précipitée !
Merci d'avance !
A voir également:
- Carte Playstation Network fr. au Japon ?
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Hotmail.com ou .fr ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Hotmail. com ou .fr - Forum Hotmail / Outlook.com
- Network error ✓ - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Les cartes francaises ne sont pas compatibles sur les consoles japonaises, par contre si tu as acheter ta play en france pas de soucis !
Finalement j'ai eu une réponse ailleurs
Pour info., les cartes françaises SONT COMPATIBLES avec les consoles japonaises...
On m'a appris qu'elles sont justes zonées par pays mais qu'il n'y aucun blocage avec la machine meme !
Merci quand meme :P
Ps/ j'ai essaye et ça marche !
Par contre j'ai une carte japonaise en rab du coup ! Un intéresse ? ;)
Chris
Pour info., les cartes françaises SONT COMPATIBLES avec les consoles japonaises...
On m'a appris qu'elles sont justes zonées par pays mais qu'il n'y aucun blocage avec la machine meme !
Merci quand meme :P
Ps/ j'ai essaye et ça marche !
Par contre j'ai une carte japonaise en rab du coup ! Un intéresse ? ;)
Chris