LMMS

qeest Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
qeest Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir , je suis un petit nouveau sur Linux ( 3 jours) , je suis pleinement satisfait ( je suis en apprentissage ) . J'adore faire de la musique , et LMMS me fait baver , mais étant débutant , je ne parvient pas à l'installer , donc je voudrais vous demandez , à vous Linuxien expérimenter , de me conduire dans le droit chemin afin d'utiliser LMMS ;P
Merci beaucoup

2 réponses

qeest Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Help ;)
0
takefive Messages postés 1009 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

Bonsoir,
Il est dans les dépots normalement.
C'est quoi comme Linux?
0
qeest Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ubuntu
0

il est pas dans la logitheque
0
takefive Messages postés 1009 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

0

Je regarderais , merci , je vous répondrais dimanche .
0