Problème de mémoire
Ben
-
nicosssssb Messages postés 57 Statut Membre -
nicosssssb Messages postés 57 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais être renseigné sur le problème suivant :
En ce moment,mon ordinateur s'éteint et se rallume inopinément.Apparemment,celà peut être dût à une mémoire défectueuse.J'ai donc testé les barettes avec memtest.Quand je les testent une par une il n'y a pas d'erreur mais lorsque je teste les 2 ensembles,il y a des erreurs de détectées à chaque fois.Aussi,lorsque j'enlève une barette,l'ordinateur ne s'éteint plus tout seul et fonctionne correctement.
Comment celà s'explique t'il ? Les barettes de mémoires sont-elles défectueuses ?
Dans l'attente d'une réponse,merci beaucoup d'avance.
J'aimerais être renseigné sur le problème suivant :
En ce moment,mon ordinateur s'éteint et se rallume inopinément.Apparemment,celà peut être dût à une mémoire défectueuse.J'ai donc testé les barettes avec memtest.Quand je les testent une par une il n'y a pas d'erreur mais lorsque je teste les 2 ensembles,il y a des erreurs de détectées à chaque fois.Aussi,lorsque j'enlève une barette,l'ordinateur ne s'éteint plus tout seul et fonctionne correctement.
Comment celà s'explique t'il ? Les barettes de mémoires sont-elles défectueuses ?
Dans l'attente d'une réponse,merci beaucoup d'avance.
A voir également:
- Problème de mémoire
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est le secret des experts : ce réglage méconnu peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide