Probleme carte réseau pour connexion internet

Yo -  
kaumune Messages postés 27434 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'arrive pas à connecter mon ordinateur à ma livebox. Ce dernier détecte bien la livebox, mais quand je rentre la clé wep et que je valide je reçois directement un message d'échec de connexion me disant qu'il y a un pb de carte réseau sans fil ou point d'accès.

Est-ce que qqlqu'un peut m'aider svp?

Merci

A voir également:

2 réponses

kony

Peux-tu nous dire qu'elle erreur il te met exactement?
Sinon va dans ton panneau de configuration > réseau> et quand tu trouve ta carte réseau, tu la desactive et reactive si ça ne marche pas, desinstalle la et re-installe la avec les bons drivers.
Pour ça je te conseille de brancher ton pc en ethernet d'aller sur ma-config.com, il va détecter ta configuration et te donner les liens qui correspondent à tous tes drivers.

gl hf
0
kaumune Messages postés 27434 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 139

slt

Suivant le modèle de Livebox, il peut être nécéssaire de mettre celle-ci en association pour réaliser une connexion Wifi

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
0