Remplacer une carte graphique
ptitlouis72
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Panoramix. Messages postés 3051 Statut Membre -
Panoramix. Messages postés 3051 Statut Membre -
Bonjour, j'ai ma carte graphique 9300m 256 mo sur mon portable acer 7720 qui est hs je voudrais savoir si je peux mettre une 9300 m 512mo à la place
"Sujet accepté malgré l'absence des conventions de politesses habituelles" Modérateur CCM
"Sujet accepté malgré l'absence des conventions de politesses habituelles" Modérateur CCM
2 réponses
-
Salut,
Tu ne peux pas changer la carte graphique sur un ordinateur portable étant donné qu'elle est généralement soudée à la carte-mère.-
-
Dans ce cas, tu as une procédure ici.
Je te souhaite bien du courage d'autant plus que c'est un Acer ! :) -
-
Personnellement, je ne m'aventurai pas là dedans pour plusieurs raisons : il faut déjà trouver du matériel compatible, de plus si tu installes une nouvelles cartes il faut veiller à ce qu'elle ne chauffe pas plus que l'ancienne, etc...
Après, je ne sais pas dans quel magasin tu peux te procurer ce nouveau chipset graphique... -
-
-
Salut,
il est très difficile de changer une carte graphique sur un pc portable (pour ne pas dire impossible)...
Si tu veux vraiment garder ce pc, tu soit l'envoyer en réparation, soit changer la carte mère, mais dans les 2 cas la facture sera salé ;)
Alex