Pilote pour installer ipod nano

Fermé
popi - 2 oct. 2006 à 18:23
 yazid8 - 10 févr. 2012 à 19:15
bonjour,
g un ipod nano 2GB.
g des pb pour l'installer il me manque les pilotes.
mon systéme me permet pas d'avoir itunes
A voir également:

34 réponses

meme pb que les autres jé un pb de pilote gear que faire que faire qqn a la solution??????????
0
bonjour mon i pod (3éme génération) et détecté par mon pc( windows vista) mais il me demande d'installer appel ipod usb driver et je le trouve pas.

je remercie d'avance pour celui qui me le trouve.
0
Est-ce que quelqu'un a trouvé une solution???? Si oui laquelle?
Tout comme vous je n'expliquerai pas mon problème c'est le même que vous!
Merci à ceux qui donnent des solutions.
0
bonjour ma fille a eux pour son anniverssaire un ipod nano de 8gb et malheureusement elle a bloque on ne c plus comment faire pour le debloquer pourriez vous nous aider merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai un pc sous vista, ? est ce que cela peut venir de sa ?
car j'ai esseyé de le synchroniser a mon PC, pour pouvoir mettre de la musique, et aucun moyen de le détecter, je ne comprend pas pk, donc je me suis dis que cela pouvé, surment venir, de L'OS qui é sous vista????

Si vous savez comment je pe faire, sa seré sympas, merci davance pour votre aide, @+
0
j'ai trouvé la solution à mon problème !!! Pour que vista et itune détecte mon ipod, j'ai installé service pack 1 de windows, vous pouvez le télécharger à cette adresse :

http://www.microsoft.com/en-us/download/search.aspx
0
kévin du 08
31 mai 2008 à 14:19
slt à tous j' ai un ipod nano noir 8gb depuis 1 semaine ,et quand je le branche à mon pc il ne le détecte pas Que faire?

ON MA DIT QUE SA N4 ALLAIT PAS SUR WINDOW 2000 ET TRUST , moi j' é trust
on ma aussi dit qu' il fallait trouvée un ordi avec Vista ou xp et mettre le bon driver , mettre Itunes 7.4 et yamipod 1.7.
et que sa fonctionnerait.
0
slt j' ai mis xp sur mon pc et le bon driver mais sa va toujour pas et en plus mon ipod n' est pas garantie car il était a ma soeur avant et sur son ordi il fonctionnait ? QUE FAIRE A L' AIDE
0
salutt jai une nouveau ipod nano mais je nes pas le cd dinstalation est ce que je peu le telecharger a quelque part ci oui ou ????
0
salut j ai un ipod 8gb je lai remplis de musique et vidéo je voulez les enlever alors a la place de faire supprimer je lai formater alr maintenant quand je le branche avc le pc il me dit continue le formatage et si je continue alors il deviendra une cler usb et maintenant quand je rentre sur musique sur ipod il me dit err disc alors quesque je fait
0
j'ai acheter un ipod usager a ma fill de un de mais amie mais il na plus le cd d'instalation comment fair pour en ravoir un. elle veux metre des chansson et des photo et elle ne peux pas aider moi s.v.p
0
formater i pod apple california modéle A1199 EMC N°2115
0
merci
0
le seul moyen pour moi pour que mon ordi reconaisse mes périphérique c'est de tou remetre lordi a zéro et mainetenant tous marche il suffit des le démarage de l'ordi dapuyer sur f11 moi ct un hp kom ordi le mieu c dapeler la ou vou laver achter et il vous ferons passer un numéro d'un tecknicien ki vou dira
-1
pour transférer des fichier il sufi de metre sincroniser ipod dans option de itune
-1