Mise à jour iPod touch
lafibala
-
lafibala -
lafibala -
Bonjour,
J'ai un iPod touch 3ème génération 8GB et j'ai en ce moment la version 4.2.1
Je sais que la version 4.3 existe mais iTunes me dit que j'ai la dernière version, donc je ne peux pas la télécharger.
Et je voudrais savoir s'il me suffit juste d'avoir cette version pour avoir la carte graphique OpenGL ES 2.0 pour pouvoir télécharger la version gratuite des sims sur l'App Store
Merci d'avance pour vos aides.
J'ai un iPod touch 3ème génération 8GB et j'ai en ce moment la version 4.2.1
Je sais que la version 4.3 existe mais iTunes me dit que j'ai la dernière version, donc je ne peux pas la télécharger.
Et je voudrais savoir s'il me suffit juste d'avoir cette version pour avoir la carte graphique OpenGL ES 2.0 pour pouvoir télécharger la version gratuite des sims sur l'App Store
Merci d'avance pour vos aides.
A voir également:
- Mise à jour iPod touch
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
1 réponse
C'est étonnant que tu ne puisses pas mettre à jour.. Si jamais essaye de télécharger le fichier séparément et tente une installation "manuelle"
==> https://iphoneaddict.fr/post/news-17592-telecharger-ios-4-3-1-iphone-ipod-touch-ipad-liens-directs
==> https://iphoneaddict.fr/post/news-17592-telecharger-ios-4-3-1-iphone-ipod-touch-ipad-liens-directs
lafibala
Je n'y arrive toujours pas ...
quentinh390
Messages postés
66
Statut
Membre
1
Tu n'y arrives pas? tu as téléchargé le fichier? Ensuite tu ouvres iTunes en restant appuyé sur la touche alt et tu fais " restaurer " tu devrais pouvoir choisir un fichier et c'est la que tu choisis celui que tu as téléchargé..
hugosdu66
Messages postés
548
Statut
Membre
67
essaie de telecharger le firmware 5.0.1 pour ipod touch 3G
lafibala
de rester appuyer sur 'alt' ça sert à quoi?
quentinh390
Messages postés
66
Statut
Membre
1
C'est grâce à ça que tu pourras choisir ton fichier téléchargé sinon il te remettra la dernière version du firmware d'office..