Pb de transfert de vidéo vers pc

Fermé
Eleec Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2006 - 2 oct. 2006 à 17:23
prof27 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2007 - 13 juin 2007 à 17:32
Bonjour à tous!
Je tourne depuis un bon moment sur ce forum pour trouver une solution à mon pb, j'espère que vous pourrez m'aider. Je suis nulle en informatique, alors je vais essayer d'être claire.

J'ai un caméscope sony DCR-HC14E et je n'arrive pas en transferer les vidéos enregistrées sur mon pc. J'ai acheter un cable firewire comme indiqué dans les sujets précédents.
Mon pc voit le caméscope et je peux lire la vidéo via le pc. Mon pb est pour enregistrer celle ci. Par movie maker, il me faut une source, je selc le caméscope et ça me demande le nom d'un fichier.
J'ai télécharger des programmes suite à des conseils dans d'autres post, mais, ça marche pas non plus.

J'espère que vous pourrez m'aider!!!
Merci d'avance, Eleec
A voir également:

2 réponses

Eleec Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2006
2 oct. 2006 à 18:28
bah en fait, c bon, j'ai un ami qui a pu m'aider.

dsl d'avoir mis un message inutile...

Eleec
0
Salut,
Je ne suis pas concerné par ton problème de départ. Mais d'autres auront peut-être un jour ce même problème. Alors, comme tu l'as résolu grâce à ton copain, plutôt que de t'excuser, mets plustôt la manière dont tu as résolu ce problème. Ca serait sympa, non ?
Tchaou
0
prof27 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2007
13 juin 2007 à 17:32
Bonjour,

J'ai actuellement rigoureusement le même problème que vous il y a quelques mois avec le transfert d'une vidéo entre mon camescope Sony DCR-HC14E et mon PC. C'est en cherchant en aveugle sur Google que je suis tombé sur votre message sur Commentcamarche.

Vous semblez avoir résolu votre problème : pouvez-vous me faire profiter de votre solution?
- J'ai installé le logiciel
- J'ai activé le mode USB dans le menu du camescope
- Il doit être reconnu puisque dans le meilleur des cas j'arrive à lire la vidéo sur le PC
- MAIS je ne trouve rien pour recopier cette vidéo sur le PC, si ce n'est en y ajoutant des effets musicaux et effets spéciaux, ce que je ne veux pas, et pour copie uniquement sur CD, ce que je ne veux pas non plus. Qui plus est, la touche Démarrer reste dédespérément grisée.

Merci d'avance pour votre réponse.
0