3 numéros gratuits

Fermé
bach1960 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2011 - 29 déc. 2011 à 16:13
bastet98 Messages postés 195 Date d'inscription vendredi 4 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014 - 2 janv. 2012 à 13:30
Bonjour,
j ai un abonnement chez bouygues avec 3 numéros gratuits, mais je viens de me rendre compte que bouygues n en a pas tenu compte, puisque j ai épuisé mes 2 h qu'avec ces 3 numéros.
Pas moyen de joindre bouygues, que puis je faire? Quelqu'un peut m'aider?

MERCI





A voir également:

2 réponses

bastet98 Messages postés 195 Date d'inscription vendredi 4 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014 6
29 déc. 2011 à 16:17
Bonjour,
Retourne au magasin là ou tu l'a acheter si tu peux.
Là,c'est sûr,ils régleront ton problème.
ça m'ai déjà arriver...Mais ton abonnement est récent ou cela fait longtemps que tu as ton portable ??
0
bach1960 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2011
29 déc. 2011 à 16:30
merci beaucoup pour ta réponse.
Mon téléphone est récent et j'ai tout fait dans les normes sur le site de bouygues.
Mais je m'apperçois qu'ils n'ont pas tenu compte des 3 numéros.
Je n'ai pas eu le temps d'aller à la boutique et de plus c'est eux qui ont fait une erreur et en plus pas moyen de les joindre.
En tous cas merci beaucoup pour ta réponse
0
bastet98 Messages postés 195 Date d'inscription vendredi 4 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014 6
2 janv. 2012 à 13:30
ça à été avec plaisir,bonne continuation.
0