Problème d'internet sur B3410
Fermé
jar13
Messages postés
6
Date d'inscription
mardi 27 décembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2015
-
Modifié par jar13 le 29/12/2011 à 16:06
jar13 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 27 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2015 - 31 déc. 2011 à 12:34
jar13 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 27 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2015 - 31 déc. 2011 à 12:34
A voir également:
- Problème d'internet sur B3410
- Gps sans internet - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Vendre sur internet particulier - Guide
- 2go internet = combien d'heure - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Telecharger internet explorer - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
Mélina Virgin Mobile
Messages postés
294
Date d'inscription
mardi 5 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2013
93
30 déc. 2011 à 13:33
30 déc. 2011 à 13:33
Bonjour,
Pour pouvoir vous connecter à Internet depuis votre mobile via le réseau DATA, il est nécessaire que l'option GPRS soit active sur votre ligne. Vous pouvez le vérifier en vous connectant directement à votre espace client sur le site officiel.
Ensuite, vous devez effectuer les manipulations suivantes depuis votre mobile :
- Depuis l'écran d'accueil, appuyer sur Menu.
- Aller dans Internet.
- Dans Internet, sélectionner Profils Internet.
- Maintenant, cliquer sur Créer, en bas. Si Crée n apparait pas, cliquer sur Plus, puis sur Créer.
- Définir le nom du profil, par exemple VM GPRS.
- Entrer l'adresse http://wap.virginmobile.fr pour la page d'accueil.
- Choisir GPRS uniquement pour le Support.
- Sélectionner ON afin d activer le proxy
- Saisir l'adresse IP, 192.168.010.100
- Saisir le Port 8080
- Ne pas modifier DNS1 et DNS2, entrer directement dans Paramètres GPRS
- Entrer le nom du point d'accès, ofnew.fr
- Saisir l'ID Utilisateur, orange.
- Rentrer le mot de passe, orange.
- Cliquer deux fois sur Enregistrer, le paramétrage est effectué, il ne reste qu'à l'activer.
Pour activer le profil :
- Depuis l'écran d'accueil, appuyer sur la touche Menu.
- Aller dans Internet.
- Choisir Paramètres
- Aller dans Profils du Internet.
- Sélectionner le profil VM GPRS.
- Le mobile est configuré,.
Si après ces manipulations, la connexion ne fonctionnait pas, il vous faudrait alors contacter le Service Client pour qu'un diagnostic soit effectué.
Mélina, Community Manager Virgin Mobile.
Pour pouvoir vous connecter à Internet depuis votre mobile via le réseau DATA, il est nécessaire que l'option GPRS soit active sur votre ligne. Vous pouvez le vérifier en vous connectant directement à votre espace client sur le site officiel.
Ensuite, vous devez effectuer les manipulations suivantes depuis votre mobile :
- Depuis l'écran d'accueil, appuyer sur Menu.
- Aller dans Internet.
- Dans Internet, sélectionner Profils Internet.
- Maintenant, cliquer sur Créer, en bas. Si Crée n apparait pas, cliquer sur Plus, puis sur Créer.
- Définir le nom du profil, par exemple VM GPRS.
- Entrer l'adresse http://wap.virginmobile.fr pour la page d'accueil.
- Choisir GPRS uniquement pour le Support.
- Sélectionner ON afin d activer le proxy
- Saisir l'adresse IP, 192.168.010.100
- Saisir le Port 8080
- Ne pas modifier DNS1 et DNS2, entrer directement dans Paramètres GPRS
- Entrer le nom du point d'accès, ofnew.fr
- Saisir l'ID Utilisateur, orange.
- Rentrer le mot de passe, orange.
- Cliquer deux fois sur Enregistrer, le paramétrage est effectué, il ne reste qu'à l'activer.
Pour activer le profil :
- Depuis l'écran d'accueil, appuyer sur la touche Menu.
- Aller dans Internet.
- Choisir Paramètres
- Aller dans Profils du Internet.
- Sélectionner le profil VM GPRS.
- Le mobile est configuré,.
Si après ces manipulations, la connexion ne fonctionnait pas, il vous faudrait alors contacter le Service Client pour qu'un diagnostic soit effectué.
Mélina, Community Manager Virgin Mobile.
jar13
Messages postés
6
Date d'inscription
mardi 27 décembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2015
3
31 déc. 2011 à 12:34
31 déc. 2011 à 12:34
ça a marcher, merci beaucoup