Récupération multiple
william539
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
blux Messages postés 27147 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
blux Messages postés 27147 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, J'ai un forum question en ligne, (+- 145 membres), je voudrais afficher la photo ou le logo de l'auteur de la question. Lorsque quelqu'un veut répondre? en cliquant sur la question, il fait appel au fichier "view_question" qui affiche un tableau avec 1.la question 2. le nom de l'auteur 3. l'email de l'auteur (venant de la table forum_question). Un 2e tableau ou devrait apparaître l'URL de la photo de l'auteur (venant d'une table comprenant 1.nom 2. url (photo stockée sur un serveur gratuit pour ne pas surcharger la BD). La question: le nom du premier tableau devrait servir à la requète "select url from photol WHERE nom= LE NOM REPRIS DANS LE PREMIER TABLEAU. + un 3e tableau pour donner sa réponse.
Quelqu'un voit-il une solution?
D'avance merci
william539
Quelqu'un voit-il une solution?
D'avance merci
william539
A voir également:
- Récupération multiple
- Récupération de déchets - Guide
- Ecran multiple pc - Guide
- Excel cellule choix multiple - Guide
- Copier coller multiple - Guide
- Convertisseur récupération de texte - Guide
2 réponses
Bonjour et pas salut,
je répondrai à "Blux": les imbéciles se font reconnaûtre quand ils se manifestent.
Et pour la suite sachez que je suis arrivé à un résultat en tatonnant. Le sujet est danc clos.
Avec toutes mes excuses aux utilisateurs de ce forum excepté "Blux"
William539
je répondrai à "Blux": les imbéciles se font reconnaûtre quand ils se manifestent.
Et pour la suite sachez que je suis arrivé à un résultat en tatonnant. Le sujet est danc clos.
William539
Ma devise est la même depuis plus de 9 ans...
Si elle te gêne tant pis !
Mais c'est vrai qu'avec 7 interventions depuis ton inscription, tu dois être au courant du fonctionnement du forum...
Quant au fait que je n'ai pas compris ta question (y-en-avait-il une, d'ailleurs ?), je pense ne pas être le seul...
Ta sollicitude me va droit au coeur...
Si elle te gêne tant pis !
Mais c'est vrai qu'avec 7 interventions depuis ton inscription, tu dois être au courant du fonctionnement du forum...
Quant au fait que je n'ai pas compris ta question (y-en-avait-il une, d'ailleurs ?), je pense ne pas être le seul...
Ta sollicitude me va droit au coeur...