Barre d'outils sous Windows 7
Clemtz
Messages postés
69
Statut
Membre
-
Clemtz Messages postés 69 Statut Membre -
Clemtz Messages postés 69 Statut Membre -
Bonjour,
Il se trouve que j'ai un problème :
J'ouvre mes documents (Mes images etc..) et en bas de la page je n'ai pas le nombre d'éléments donc avec la barre d'outils.
Je l'avais et je ne sais pas pourquoi elle n'y est plus !
Par contre, quand je vais dans le fichier Périphériques & Imprimantes là il figure en bas de l'écran me donnant le nombre d'éléments..
Je ne comprends pas .. Que dois-je faire ?
Merci beaucoup.
Il se trouve que j'ai un problème :
J'ouvre mes documents (Mes images etc..) et en bas de la page je n'ai pas le nombre d'éléments donc avec la barre d'outils.
Je l'avais et je ne sais pas pourquoi elle n'y est plus !
Par contre, quand je vais dans le fichier Périphériques & Imprimantes là il figure en bas de l'écran me donnant le nombre d'éléments..
Je ne comprends pas .. Que dois-je faire ?
Merci beaucoup.
A voir également:
- Barre d'outils sous Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre d'outils windows 10 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
8 réponses
Donc relie mon poste et cherche à comprendre ce qu'il y a d'écris
Met toi sur ton navigateur et appuie sur la touche ALT. Tu vera un barre apparaitre en haut de ta fenetre.
Je ne peux pas être plus clair, après on ce retrouverai dans la situation où tu me demanderai "comment on entre dans une voiture ?"
Je te répondrai "en passant par la portière"
Tu répondrai "Comment on trouve la portière ?"
Met toi sur ton navigateur et appuie sur la touche ALT. Tu vera un barre apparaitre en haut de ta fenetre.
Je ne peux pas être plus clair, après on ce retrouverai dans la situation où tu me demanderai "comment on entre dans une voiture ?"
Je pense que tu fais référence à la barre d'état, si c'est le cas, tu te dirige sur ta barre d'outil=> Affichage=>barre d'etat
Et voila
Et voila
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non, je ne te parle pas du navigateur :
Mais dans les documents, un fichier au hasard, je l'ouvre et j'ai pleins de photos juste en bas normalement je dois avoir une barre en bleu m'indiquant le nombres d'éléments etc ..
Cette barre je ne l'ai plus , comment fait-on pour la remettre ??
Merci.
Mais dans les documents, un fichier au hasard, je l'ouvre et j'ai pleins de photos juste en bas normalement je dois avoir une barre en bleu m'indiquant le nombres d'éléments etc ..
Cette barre je ne l'ai plus , comment fait-on pour la remettre ??
Merci.