SOS Pc a planter
Fermé
bubu94
Messages postés
49
Statut
Membre
-
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour voila mon pc a planer recament indows n s'allue plus et moi je ve le réinstaller grac au CD de réinstalation quand je vais menu boot et je lance le Cd un message me dit que il y a eu une erreur et me propose plusieur choix :
-Demarer Le Pc Normalement
-Mode sans echec
etc ..
Moi j'ai choisi tout les option possible mais voila sa ne marche pas j'ai besoin d'aide svp , merci bcp d'avance pour vos reponse.
-Demarer Le Pc Normalement
-Mode sans echec
etc ..
Moi j'ai choisi tout les option possible mais voila sa ne marche pas j'ai besoin d'aide svp , merci bcp d'avance pour vos reponse.
A voir également:
- SOS Pc a planter
- Remettre a zero un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
15 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il faut régler le bios pour booter sur le cd a tu une touche pour l'accès au bios qui s'affiche au premier écran c'est souvent supr, f1, ou f11
Windows 2000 xp original , enfait il y a quelquetemp j'ai appuiyer sur F10 puis formatage destructive
Bonjour,
Depuis le 27 décembre, c'est le cinquième ou sixième message que tu postes.
Merci de continuer le premier topic ouvert.
Depuis le 27 décembre, c'est le cinquième ou sixième message que tu postes.
Doublon !
Merci de continuer le premier topic ouvert.
[url]https://www.commentcamarche.net/faq/7322-booter-sur-cd-changer-sequence-de-boot[/url]