Reinstaller SOS Connexion ?
yupud
Messages postés
161
Statut
Membre
-
yupud -
yupud -
bonjour, en faisant une mauvaise manipulation ,j'ai supprimer dans mes programmes SOS CONNEXION comment faire pour le reinstaller ?D'autre part quand je veut ouvrir le lien RECHERCHE rien ne s'affiche ,Dans internt explo je n'est plus accés a mes IMAGES alors que dans mozilla je n'est pas de probleme ,pourrier vous m'aider en m'envoyent un mail svp merci
A voir également:
- Reinstaller SOS Connexion ?
- Gmail connexion - Guide
- Reinstaller mac os - Guide
- Réinstaller windows - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- France connect connexion - Guide
28 réponses
Salut !
Je te conseille de faire une restauration du système :
menu démarrer, panneau de configuration, performances et maintenance, en haut à gauche : restaurer le système...
Une fenêtre s'ouvre, choisir "restaurer à une heure antérieure", puis dans le calendrier, choisir une date en gras antérieure à ton soucis de fausse manip.
En cliquant sur les dates en gras, on voit les intitulés.
Puis laisser faire le PC en suivant les instructions.
Je te conseille de faire une restauration du système :
menu démarrer, panneau de configuration, performances et maintenance, en haut à gauche : restaurer le système...
Une fenêtre s'ouvre, choisir "restaurer à une heure antérieure", puis dans le calendrier, choisir une date en gras antérieure à ton soucis de fausse manip.
En cliquant sur les dates en gras, on voit les intitulés.
Puis laisser faire le PC en suivant les instructions.
yupud
je te remerci pour ta reponse super sympat ,mais dans panneau de configuration il n'y a pas PERFORMANCE ET MAINTENANCE ?IL EST PEUT ETRE AILLEUR ? alors ou? merci pour t'on aide
yupud
je te remerci pour ta reponse super sympat ,mais dans panneau de configuration il n'y a pas PERFORMANCE ET MAINTENANCE ?IL EST PEUT ETRE AILLEUR ? alors ou? merci pour t'on aide
excuse moi de deranger encore mais apparament dans outil systeme je ne vois pas RESTAURER LE SYSTEME ,mais je ne peut pas ouvrir INFORMATION SYSTEME ,alors je me perd et ou est la solution?il doit bien en avoir une merci .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour je n'ai toujour pas trouvrer RESTAURATION SYSTEME j'ai reçu d'autres informations ,comment faire j'ai essayer les solutions mais je n'arrive toujours pas a le touver il doit bien etre en quelque part mais ou ??? merci de me renseigner Si tu en a marre s'est pas grave je me renseignerer ailleur merci
bonjour je n'ai toujour pas trouvrer RESTAURATION SYSTEME j'ai reçu d'autres informations ,comment faire j'ai essayer les solutions mais je n'arrive toujours pas a le touver il doit bien etre en quelque part mais ou ??? merci de me renseigner Si tu en a marre s'est pas grave je me renseignerer ailleur merci
"bonjour je n'ai toujour pas trouvrer RESTAURATION SYSTEME "
ça j'ai jamais vu, mais tout est possible !
Ou alors il est désactive ?
Impossible de démarrer la fonctionnalité de Restauration système :
Vous pouvez également avoir ce message d'erreur : "La restauration système ne peut pas fonctionner , redémarrer le système et réessayer".
Démarrez en mode sans échec et, après avoir paramétré l' Explorateur, renommez le fichier Hptpro.sys qui se trouve dans \Windows\system32\drivers. Redémarrez en mode normal puis insérez votre CD d'installation de Windows. Exécutez cette commande : rundll32.exe advpack.dll,LaunchINFSection C:\Windows\Inf\sr.inf. La fonctionnalité de Restauration du système de nouveau opérationelle.
- L'onglet Restauration du système est manquant :
Il se peut également que le service refuse de démarrer. Vous devez au préalable vous assurer d'avoir les permissions suffisantes sur ce dossier. Procédez à cette manipulation en commençant par la lettre la plus éloignée de votre système pour terminer par celle de votre lecteur courant (de F: à C:, par exemple). Renommez à chaque fois le dossier System Volume Information puis redémarrez votre ordinateur. Si au redémarrage, le problème est résolu supprimez simplement le dossier que vous avez au préalable renommé.
Donc tu confirmes que tu n'as pas cet onglet ?
https://imageshack.com/
ça j'ai jamais vu, mais tout est possible !
Ou alors il est désactive ?
Impossible de démarrer la fonctionnalité de Restauration système :
Vous pouvez également avoir ce message d'erreur : "La restauration système ne peut pas fonctionner , redémarrer le système et réessayer".
Démarrez en mode sans échec et, après avoir paramétré l' Explorateur, renommez le fichier Hptpro.sys qui se trouve dans \Windows\system32\drivers. Redémarrez en mode normal puis insérez votre CD d'installation de Windows. Exécutez cette commande : rundll32.exe advpack.dll,LaunchINFSection C:\Windows\Inf\sr.inf. La fonctionnalité de Restauration du système de nouveau opérationelle.
- L'onglet Restauration du système est manquant :
Il se peut également que le service refuse de démarrer. Vous devez au préalable vous assurer d'avoir les permissions suffisantes sur ce dossier. Procédez à cette manipulation en commençant par la lettre la plus éloignée de votre système pour terminer par celle de votre lecteur courant (de F: à C:, par exemple). Renommez à chaque fois le dossier System Volume Information puis redémarrez votre ordinateur. Si au redémarrage, le problème est résolu supprimez simplement le dossier que vous avez au préalable renommé.
bon je voi que tu na pas la solution a mon probleme c'est pas grave part contre comme j'ai acheter le pc avec windows xp dessus sans cd ,alors je me demande si le programe n'est pas une version pirrate tant pis je te remerci pour ton aide
De rien j'aurai essayé de t'aider, désolé que tu n'as pas de résultat.
Ceci dis, tu n'as pas répondu à ceci...
Ceci dis, tu n'as pas répondu à ceci...
oui oui je confirme que je n'est pas cet onglé ou alors il est cacher en quelque part mais comme je n'est plus OUTILS RECHERCHER NI AIDE alors trouver le probleme?JE SUIS PERDU merci
Et tu as fait cette manip ?
rundll32.exe advpack.dll,LaunchINFSection C:\Windows\Inf\sr.inf
Si ça marche pas je donne ma langue au chat...sinon, tenter une réparation XP dans un premier stade?
rundll32.exe advpack.dll,LaunchINFSection C:\Windows\Inf\sr.inf
Si ça marche pas je donne ma langue au chat...sinon, tenter une réparation XP dans un premier stade?
bonjour je te remercie pour t'on aide ,tu peut me dire ou je mes le lienrundll32.exe advpack.dll,LaunchINFSection C:\Windows\Inf\sr.inf que tu ma envoyer ? MERCI
bonjour j'ai fait un copier coller ,sa me dit que le fichier n'existe pas merci de t'interesser a moi
Vérifies les attribus de ton dossier:
c:WINDOWS/inf
il ne doit pas être caché, ni en lecture seule.
ton dossier sr.inf, doit contenir un truc du genre...
"version]
Signature="$CHICAGO$"
SetupClass=BASE
LayoutFile=layout.inf
[DefaultInstall]
CopyFiles=SRFlt_files,SRSvc_files,SR_files
AddReg=SRFlt_addreg,SRSvc_addreg,SR_addreg
ProfileItems=SRProfile
RegisterDlls=SR_register
DelReg=SRSvc_delreg
[DefaultInstall.Services]
AddService=sr,,SRFlt_service,SRFlt_event
AddService=srservice,,SRSvc_service,SRSvc_event
ect.....
Fait aussi une recherche, sr.inf, avec explorer.
c:WINDOWS/inf
il ne doit pas être caché, ni en lecture seule.
ton dossier sr.inf, doit contenir un truc du genre...
"version]
Signature="$CHICAGO$"
SetupClass=BASE
LayoutFile=layout.inf
[DefaultInstall]
CopyFiles=SRFlt_files,SRSvc_files,SR_files
AddReg=SRFlt_addreg,SRSvc_addreg,SR_addreg
ProfileItems=SRProfile
RegisterDlls=SR_register
DelReg=SRSvc_delreg
[DefaultInstall.Services]
AddService=sr,,SRFlt_service,SRFlt_event
AddService=srservice,,SRSvc_service,SRSvc_event
ect.....
Fait aussi une recherche, sr.inf, avec explorer.