Reinstaller SOS Connexion ?

yupud Messages postés 161 Statut Membre -  
 yupud -
bonjour, en faisant une mauvaise manipulation ,j'ai supprimer dans mes programmes SOS CONNEXION comment faire pour le reinstaller ?D'autre part quand je veut ouvrir le lien RECHERCHE rien ne s'affiche ,Dans internt explo je n'est plus accés a mes IMAGES alors que dans mozilla je n'est pas de probleme ,pourrier vous m'aider en m'envoyent un mail svp merci
A voir également:

28 réponses

Utilisateur anonyme

curieux en effet...
va dans , Démarrer/Paramètres/Panneau de configuration/Ajout/Suppression de programmes/Ajouter ou supprimer des composants Windows/décoche Internet Explorer/ valides ton choix/puis recoches le/valide ton choix, normalement ça va le forcer à réinstaller IE
0
yupud Messages postés 161 Statut Membre 17

bonjour j'ai fait ce que tu ma dit et je n'ai toujour pas sr inf merci pour y'on aide
0
Utilisateur anonyme

Essayes comme ceci:
Place ton CD de Windows XP dans le lecteur de CD
Je suppose que F est ton lesteur cd.
- Démarrer\Exécuter - tape cmd et valide par OK
Tape la commande suivante:
expand F:\i386\sr.in_ c:\WINDOWS\inf\sr.inf
et appuies sur touche Entrée (n'oublie pas le symbole _ après sr.in)
Ensuite, tape: exit et appuie sur Entrée
- cherche le fichier sr.inf et 1 clic droit sur le fichier sr.inf et cliques sur Installer
0
yupud Messages postés 161 Statut Membre 17

bonjour domme je le dit plus haut je n'ai pas le cd windows xp mercie pour ta reponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Vas dans options dossiers dans Explorer.
coche ceci:
afficher les fichiers et dossiers cachés.
https://imageshack.com/
0
yupud

merci pour ta reponse j'ai fait se que tu ma dit s'etait deja coché je fait quoi apres merci
0
Utilisateur anonyme

une nouvelle recherche de sr.inf
0
yupud

bonjour a tous apparament mon probleme n'est toujour pas resolu ,j'ai fait venir en informatitien diagnostique j'ai un virus dans mon pc (hidn2) faite gaffe c'est une belle M donc je vais tous effaccé et tous reinstaller merci a tous pour vos conseils et a plus sur le ccm
0