Debit faible avec free

manu095 -  
manu095 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,

Je vins de m'abonner chez free, avant j'etais chez darty ( debit 4 méga). Free m'annonce 7 méga. J'ai la TV correct mis aucune vitesse sur la reception des mails ainsi qu'en streaming ( des test donnne env. 70 Ko/s en reception) J'ai appelé Free et il me dise que tout est normal. ( des amis avec la mem config mettent 15 mn env pour telecharger 700 Mo)

Qqu'un peu t il m'aider et me dire sir c'est normal?

Merci

A voir également:

5 réponses

Pette_Deluxe Messages postés 48 Statut Membre 1

Est tu en wifi ou en Ethernet ?
0
Gundu Messages postés 241 Statut Membre 8

Si tu as la télé avec plusieurs ordinateurs actifs, c'est normal la connexion est divisée. Tu verra, éteint ta télé ( Box free télé ) et il faut que y a que ton ordi qui sois connecter et fait le test la : https://www.speedtest.net/
0
manu095 Messages postés 14 Statut Membre

Je suis en ethernet.
Je n'ai pas d'autre PC.
J'ai fais le test ce matin et résultat :
Donwload : 5.03
Upload : 0.73
Ping 35ms

J'ai essayé un téléchargement et je tourne environ à 450 Ko/s, c'est pareil qu'avec darty. pourtant free m'anoncait 7 Go ( sur la freebox, le débit annonce est autour des 7 go)
Sur certain test en journée, je suis à moins de 1 Mo en download
Je ne trouve pas normal d'avoir de si grosse différence
0
fabrice

personnellement je pense que ta ligne ne te permettras d'avoir que ce que tu as actuellement comme débit ; pourquoi tu n'appelles pas un technicien de chez free pour essayer d'éclaircir ce point ????
0
toto 69

bah... j ai le meme genre de probleme, on est dans une maison separée en 3 apparts mes voisins telechargent a 650 ko/s et moi a 240 ko/s allors qu'on est tous les 3 chez free aidez moi!!! ps:j ai la freebox v6(révolution) et mes voisins ont la v5 (hd)
0

j'ai bien sur appele free 3 fois en moins d'une semaine et ils m'ont dit que tout était normal. ils m'ont dis de redémarrer la free pour corriger qque erreur et que cela fonctionnerait. a première vu, ils sont aussi compétent que moi...
Je commence a regretter Dartybox.
Est ce que qq un à le meme problème que moi,est il resolu et surtout comment.

Merci de vos idees.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

La nuit ou le matin j'ai du débit mais en cours de journée c'est une catastrophe.

En redemarant la FREE, j'ai 2Mo/s en téléchargement pendant qque seconde et ensuite, je descends doucement jusqu'à 75 Ko/s.( Boitier TV et portable eteinds bien sur )
Le pire c'est que sur la Freebox, cela m'indique un débit de 7000 et c'est pour cela que free me dis que tout est correct. Ils m'ont fais comprendre que c'est le PC ( il a 3 mois...)
J'ai essayé avec le portable que j'ai eu à Noel et les symptômes sont identiques.
0