Win 7 2012 (virus)

kozlina -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, Mon PC est infesté par un virus , visiblement non détecté par mon antivirus Panda protection 2012. Hier, en surfant sur un site commercial, Panda m'alerte d'un virus...qu'il supprime aussitôt. Quelques secondes plus tard, ma page internet disparait, les icones de mon bureau disparaissent une à une et page apparait ,WIN 7 2012, avec plusieurs fenêtres d'alertes au virus... Bref, win 7 m'invite à payer 78 euros pour scaner et nettoyer mon ordi.... Bon, je lance Panda pour une analyse complète et il trouve un logiciel espion. J'éteins mon pc, le rallume et Win 7 apparait de nouveau...Je flaire la grosse arnaque du faux anti virus (confirmée par les forums de discussion que j'ai lus ce matin), que faire pour s'en débarasser? Ce qui me fait flipper, c'est la disparition des icones...plusieurs fichiers ont disparu je ne peux même plus restaurer à une date antérieure...bref, à l'AIDE SVPPPPPPPPP! Merci d'avance!

PS: je ne suis pas informatitienne, merci d'avances pour tous conseils et aides clairs et limpides lol

bonne journée à vous!

A voir également:

21 réponses

kozlina

Bonsoir, autant j'ai apprécié l'aide précieuse de Guillaume que je remercie pour son amabilité et sa serviabilité, autant je trouve tes interventions g3n.... "limites". Si certains posts t'ennuient, ne réponds pas. Et je m'inscris si je veux!
-3