Changement d'opérateur ?

Fermé
Howad72 - Modifié par Howad72 le 29/12/2011 à 03:10
 Howad72 - 29 déc. 2011 à 18:04
Bonjour, voilà je suis abonné depuis 13 mois chez SFR donc j'ai lancé la procédure de résiliation en utilisant la loi Chatel ce qui me permet de résilier pour seulement 62.95, qui en plus sont remboursé par le nouvelle opérateur qui là devrai être Orange. Je voulais savoir comment se passer le remboursement de la somme ?

Deuxième question : Je vais prendre le Samsung Galaxy Note avec un forfait à 56€ afin de l'avoir a 199 € et de bénéficier des 100 € de remboursement. Je voulais savoir a partir de quelle moment je lance la procédure afin de passer à un forfait moins chère dès le deuxième mois ? Et savoir si il y avait des frais supplémentaires ?

Merci a vous d'avance. Et bonne fêtes.

4 réponses

Help SVP ...
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2011 à 16:29
Orange est bien plus cher que SFR !
0
Non je n'aime pas les forfait proposé par SFR avec des connexion bien moindre, pour 3 euro de moin chez Orange avec l'offre Web j'ai 500 Mo internet chez SFR pour 29€ il y'a seulement 250 Mo
0
Remarque je viens de voir le Serie Red de chez SFR, qui est interressant.

Juste une question dans ce cas, si je commence le 1er mois avec le forfait Carré Web a 49 €, ai je droit de passer au forfait Serie Red de chez SFR le mois suivant ?
0